[CONSEIL] Board + Fix polyvalent

Bonjour à tous,
voila voila j’ai commencé le snow il y a 7 ans et quelque peu lassé du matos de loc j’envisage l’achat d’un pack board+fix a 1 niveau de prix situé entre 400 et 600€.
Pr info je pèse 63 kilos pr 1m73 et chausse du 43.mon choix se portant plutot vers 1 planche polyvalente j’aimerai avoir qques petits conseil…

tu as une préférence particulière pour une marque ?

En board polyvalente j’aime beaucoup la Burton Air (un modèle phare cette année). Dessus tu montes des Burton Mission (excellent rapport qualité prix) et tu as un pack de très très bonne qualité, à prix raisonnable, polyvalent, et avec une marge de progression énorme

Alors là SK, je dis pas mieux !!

C’est un excellent pack que te propose SK, polyvalent, technique et évolutif.

Mais y a pas mal d’autres marques encore, quel est ton style de ride (freestyle bord de piste, freestyle/freeride terrain brut, freestyle park/freeride tranquille…) ?

ce pack à l’air tres bien mon cher SK mais pourrais tu indiquer le prix!
merci
et aussi un prix pour des shoes qui iraient avec et qui seraient bon marche aussi

Tu trouveras les tarifs standards sur tout bon sitge de vente en ligne mais bon je vais te faire la recherche…

Voila les tarifs standards (sans reduction) :

Burton Air : 450 €
Burton Mission : 190 €

Dans un shop local tu peux essayer de negocier le prix si tu prends les deux d’un coup je pense. Essai de voir aussi s’ils proposent d’autres packs interessants et on te donnera notre avis

Pour les boots faut en essayer plusieurs modèles. Northwave, Vans, Burton, Flow, j’aime bien

Pour infos les prix Burton sont quasi « non negociables » , Burton les impose, au mieux t’auras un repose pied pour ta planche (connais pas le nom …).

Par contre 100% d’accord avec le pack de SK.

Va faire un tour sur les shops en ligne, tu trouveras peut etre ce genre de pack.

je suis également d’accord avec Sk. Pour un peu plus cher il y a aussi la board custom (toujours chez burton)

1m73 ; 63 kg ; pointure 43 ; style : polyvalant ; année de snow : 7

je dirais un planche de 160 de long, avec une largeur non-wide, et si t’aime bien les switch - 180 - 540 - … je te conseillerais de prendre une board symetrique au nose et au tail (mais sa 'est parce que t’en fait depuis 7ans…)

voila pour ma part. Cel ne reste que des conseils biensur…

Pour les marques, voit les commentaires des autres membres

amuse toi bien

ok merci bien jpense ke jvé pouvoir me débrouiller ac tt ca
bonne bourre à ttes et à ts

si dernière petite chose…
que pensez vous de la burton clash???

Ben bonne board, mais vu ton nombre d’année de snow je pense que ça sera limite. Mieux vaut t’orienté vers une Air ou une Custom (bien + chère).

Oui apres faut voir si t’es 7 ans de peuf reflete ton niveau … mais si c’est le cas alors la Clash sera limite .

Et quitte a monter vers la Custom regarde aussi les autres modeles (Baron and Co)