[CONSEIL] Board fille 1m57, 45kg.

Bonjour,

Je cherche une board polyvalente freestyle-freeride tolérante.
J’ai un niveau intermédiaire, je descend avec plus ou moins de difficulté tt les pistes mais je ne suis pas encore super à l’aise sur une planche et je fais svt des fautes de care Autre précision, je débute en freestyle.
Mon budget: le meilleur rapport qualité prix poss, genre 250_350 euros.
J’ai une petite préférence pr les Burton mais bon… je suis ouverte à la nouveauté.

Merci de votre aide !

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) Titre tagué

Hello à toi!!

sur le forum!! Pense à aller te presenter quand tu auras un peu de temps!!

Si je resume ce que tu recherche tu veux une planche polyvalente, assez facile à rider, qui te permette de progresser dans tous les domaines!!

Par contre désolé je ne pourrais pas trop te renseigner sur Burton je ne connais pas assez leur gamme et puis bon…y’a pas que burton dans la vie!!!

Si tu cherche quelque chose de vraiment polyvalent et facile à rider tu peux t’orienter soit vers uneApo Isissoit vers unenitro mystique**
Ces deux planches sont des bonnes boards de progression qui t’enmeneront sur tous les terrains sans trop de difficultés

Si tu recherche quelque chose d’un peu petit plus axé fresstyle, et d’un peu plus pechu, il y a laRide vistaou lanitro Fate**!

Ces deux boards ont des grosses capacités d’evolution sans etre difficile à rider, l’avantage: même si ton niveau augmente elles en auront encore sous la pédale!!

Voila apres il y a d’autres planches qui pourrait te convenir, je te donne ces quatre modèles car ils sont tres facile à trouver, et qu’en faisant un tour sur le net tu pourras trouver des bonnes promos les concernant!!!

Par contre vu ton poids leger et ta petite taille oriente toi vers des planches de moins d’1m46!!!

Ben ca c’est pas facile a trouver moins de 146 …

Sinon, +1 pour les modeles

Qu’est ce que tu es negatif pandé!!!

regarde que ça se trouve :
**une nitro mystiqueICI à 239€ en 142 ou 146!!!

**une nitro fateICI en 143 à 295€

**une apo isisICI ou LA en 146 à 295€

**une ride solace,l’entrée de gamme ride ça correspond à une mystique à peu presICI en 146 à239€

Ben pourauois on trouve rien pour toi alors

va savoir!!!

nitro fate … fonce !!!
ma valentine a eu la chance de se faire offrir la fate (j’ai galéré comme un port pour trouver dans la taille et tout et tout) avant de partir aux menuires la semaine derniere … elle en est pas revenue … en plus la fate balck 2007 classe !!
Vraiment bonne planche …

C’est sur que la fate est une bonne planche qui plait beaucoup, apres elle est destinée aux filles qui savent déja un peu faire du snow, c’est pas une planche pour apprendre mais plutôt pour progresser!!!

moi je dirai une apo isis, ou si tu veux vraiment te mettre au freestyle une apo venus, mais la isis est vraiment bien, la fate je ne l’ai aps testé mais j’ai en effet entendu dire que c’etait une bonne board.
sinon 146 c’est trés bien comme taille je pense (t’as vu arti pour une fois on est d’accord pour la taille).

Notre accord sur la taille de la planche sera mon petit plaisir du jour!!

En plus tu as raison la Venus pourrait aussi lui convenir c’est à peu pres la meme gamme que la Fate ou la Vista!!!