[CONSEIL] Board axé FS pour remplacer Nitro Team 2003

Bonjour à tous,

Voila cette année je souhaiterai me faire plaisir et investir (mais pas trop quand meme ) dans une nouvelle board.
Je ride une Nitro team de 2003 1,56 qui m’a hautement comblé et qui me comble toujours, mais je souhaiterai passer à quelquechose de plus ludique, sans « jeter » la Nitro.
Je ne suis pas spécialement un rider de park/Jib mais ayant un passé tres skate (8 ans de park) je souhaiterai m’orienter vers une board typé FS pour « jouer » sur piste et en dehors car je trouve la Team assez rigide à mon gout pour faire du Flat par ex.
Niveau fix, je suis sur le point d’acheter des Cartel de l’année derniere, boots Moto de l’année derniere également.

Donc voici ma short list:
Apo Selekta
Burton Dominant
Venue Onyx

Sachant qu’elle est faite sur ce que j’ai pu lire sur les fofo et que les 3 sont tres abordables niveau prix car modeles de 2008.

Donc ma question est: laquelle des 3 se comporte tout de meme le mieux sur piste (sachant que ce n’est pas leur programme evidemment)?

Merci de vos conseils avisés.

Edité par Tilolo Juste un 'tit détail (d'accord d'accord je pinaille ça va ça vaaa...), quand tu veut un conseil met le tag [CONSEIL] devant le titre de ton sujet, t'yétais presque...![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bonne soirée !

slt, heu je vais pas trop t’aider par contre je vais te poser une petite quesiton, tu dis être sur le point d’acheter des fixes burotn cartel de l’année dernière et j’en cherche aussi en taille M vu la taille de ta team tu dois aussi prendre des M donc je me demandais ou tu achetais ces burton au cas ou .

Sinon pour avoir plus d’aide donne ta taille et ta pointure.

bab

Effectivement des M , je ne les trouve plus sur le net non plus mais j’ai trouvé une bonne affaire en occas (ridés 1 semaine)
Je mesure 1.79 et pointe du 42,5 et j’ai du 10 pour mes Moto

Pour l’occase tu pourrais m’indiquer si tu as utiliser un site particulier pour les trouver ? Parce que les tailles M putain j’en trouve pas ça m’enerrrvveee

bab

P.S : pour ta planche je suis désolé j’y connais rien.

Les Nitro Team ont bien ramoli depuis quelques années… les nouveaux modèles pourraient peut être te convenir

Effectivement vu que j’ai été super content de ma vieille Team, j’ai donc rajouter dans ma liste la T1, donc le choix se fera entre:

Apo Selekta 153

Nitro T1 156

ALors laquelle des 2 pour une utilisation « fun » sur piste et snowpark?? l’Apo me parait un peu petite tout de meme, je mesure 179 et pese env. 74kg

Merci

arf… j’opterai pour la T1.
La selekta a un programme uniquement que Jib/freestyle/flat.

Merci pour le conseil mais apres recherche sur le net, je crois que je vais craquer pour un Bataleon Evil Twin 2008, un peu plus cher mais qui semble tellement mieux

Reste plus qu’a trouver la bonne paire de fix’ …