[CONSEIL] Blouson de snow

Salut tout le monde

Cet année, j’ai economisé pour pouvoir changer mes fringes de snow, Pouvez vous me conseillez pour un blouson de snow, je cherche un truc sympa qui fait assez freestyle lol
Jmy connais pas trop en vetement de snow mais je vois souvent passer des snowboarder qui ont vraiment la classe donc pouvez vous me dire ce qui est à la mode …
Merci bcp

Hello Romain!
Voyons! Le snowboard n’est pas une question de style !
Que cherches tu exactement? Une veste « qui fait style » ou une veste qui te tiens chaud, qui laisse respirer ton corps, qui te protège de la neige, du vent…

Si tu cherches une veste pour rider, je te conseille de te renseigner d’abord sur les caractéristiques techniques du vêtement.
Pour moi une bonne wear technique propose des indices d’imperméabilité et et de respirabilité au moins égaux à 10 000.
Ensuite, il existe des détails de finition qui peuvent compter: par exemple, pour une veste, les clipes pour attacher la veste au pant pour éviter que la neige rentre en cas de chute; la capuche ergonomique et amovible; les manchons; les filets d’aération; les poches multiples ou encore les passes pour l’i-pod…

Après, si tu cherches une veste pour draguer ou pour défiler…
Ce n’est pas moi qui te renseignerai!
Juste un petit détail: les couleurs flashy sont hyper dope cet hiver!

Encore une (ou plutôt deux) choses:
Si tu ne veux pas te faire remettre à l’ordre par un modo, pense à tagger tes titres comme c’est expliqué dans le topic
Enfin, essaie de passer par la section afin que l’on en sache un peu plus sur toi et que l’on puisse te renseigner au mieux!
(Au fait, précise ton budget pour la veste!)

Have fun dude!

Wouah t’as du donc me voir passer

Pour etre à l’aise dans un vetement de snow, clair que 10K / 10K c’est un bon minimum.

Après, si on peux avoir du style avec tant mieux c’est clair. Plusieurs marques en vrac qui font du vetement stylé :

Ronin, Bonfire, Analog, Sepia, 686…

Cette année, après la mode du vert, le Rose, le fluo reviens en fleche !!!

Après, c’est à voir en fonction du budget

Quand au look, ca ne s’invente pas, on a le style ou on ne l’a pas

idem que born en veste fashion victime tendance du snowboard je m’y connais pas trop … après tu tape dans du millet eider north face haut de gamme vers les 300 euros t’es sur de la qualité et ce son des marques qui ont fait le preuve depuis bien logtemps …

Là pour la touche FS, c’est mort .

Sinon effectivement, pour rejoindre ce qui a été dit, place déjà un budget, préfère les données techniques (coutures étanches/membrane/réspirabilité et tout le toutim). Si ensuite, dans ton budget, tu trouve une veste qui claque tant mieux, mais n’oublie pas aussi que plus tu as du « qui claque », plus faut que tu claques! Quand t’est sapé comme une merde, personne te regarde, c’est mieux, d’autant que tu ride pour toi

Essaie Nivit de chez Lolo

NIVIT

Moins (bcp moins) FS, mais super qualité et prix au top, la marque iséroise LISKER fait du bon

LISKER

j vends 3 vestes « vans » et 1 « ride » pour mec toutes neuves jamais portées, de l année 2007 si ca t interesse à tout petit prix s tu veux plus d infos contacte moi.

Tombé du camion ou t’as une boutique??

Tout d’abord, Merci de toutes vos infos, ça va bien m’aider…
Je vais donc allez faire un coté des marque citer car j’ai un bon budget de 250 voir 300€
c pour ça que je veux trouver la veste qui tue pour etre bien dedans mais aussi pour ce budget j’espere avoir un truc qui clak comme vous dites
Donc merci encore pour toutes ces infos, vous pouvez toujours me communiquer vos coup de coeur…
merci bcp, si tu peux balancer des fotos de tes veste vans n’hesite pas
merci +++

Il faut que tu tape dans du 10000/10000 minimum aprés c’est une question de gout.

Salut !!!
Ahhh je crois que j’ai ce qu’il te faut man !!
Un ensemble Vans Ultra tech et Stylé pour 250€ !!!
Si c’est pas wonderfull ca ?!

Jettes un coup d’oeil a ma signature