[CONSEIL] besoin de conseil réglage


salut,
voilà j’ai une petite question. j’ai des missions. il existe trois positions pour le réglage de la sangle coup de pied, réglage se faisant sur l’arceau. en position initiale, la sangle se trouve sur le trou du milieu. mon souci c’est que si je ne sers pas assez j’ai le sentiment d’avoir les pieds qui se balladent. et si je sers trop au bout d’un moment j’ai des fourmis plein les pieds et comme j’ai pas de bégon jaune pour les enlever c’est assez génant ( ouais je sais elle est pas bien marrante celle là).
ma question est la suivante, y a t il un réglage à effectuer de manière à ce que mon pied soit calé correctement au fond la fixe sans me cisailler le coup de pied? dois je mettre la sangle sur le premier trou, en bas, ou le plus haut? quelle différence entre les trois positions.
merci pour vos conseils, si ça peut m’aider à avoir de vrais pieds et plus des saucissons, ça m’arrangerait!
merci, tcho

Plus tu prends haut, plus tu as un meilleur maintien tibiale (ouais, ça fait classe ), et donc plus tu es calé au fond de la fix, et plus t’auras de la réactivité. En contrepartie, t’auras moins d’angle de flexion possible. Bref, si t’es mal tenu dans tes fixs, monte le strap, ça devrait aller mieux