[CONSEIL] Bateleon Enemy ,FS all around?

voila je compte investir cette hiver dans une bataleon enemy 57 ,et je me demandais si mon choix est juste.
Sachant que que je cherche une board pour le freestyle al mountain ,qui aille bien partout ,sur piste ,sur kicker et en Bc,mais qui soit pas non plus une barramine indéformable.Je cherche donc un planchon polivalent et la enemy me parraissait pas mal. qu’en passez vous??

Il me semble que la Enemy est une board bien péchu pour envoyer du gros alors que la goliath est un peu plus joueuse.
C’est ce que le mec que Bataleon m’avait raconté

comparé à une burton jussi ,oua une lib tech travis rice ,quel sont les différences??

La ennemy c’est une board de Freeride certes polyvalente mais très axée

Si tu veux une board péchue en FS poly, c’est la Hero qu’il faut regarder chez Bataleon.

Sinon, en 2008, ils sortent un nouveau modèle la Riot qui n’est autre qu’une Evil twin (donc shape twin tip très freestyle) mais bien plus rigide et renforcée de carbone. Du coup, elle en deviens plus polyvalente et tiens mieux le pavé sur neige dure et trafollée. Par contre, j’ai trouvé que niveau tolérance, ca ressemblait pas à du bataleon…

Tu peux matter le test dans la bonne section

et la fun kink ??? elle a l’air bien cette board…

ouai mai bon très orienté jib…

trop pas en fait c’est une entrée de gamme.

Elle a rien de spé, une espèce de apo seed si vous voulez mais avec le look et déjà la notoriété en plus