[conseil] Bataleon Evil Twin, Ride DH, Nitro MFM

Bonjour,

Voila je n’arrive pas a me decider . Ces 3 planches ont de bons tests!!!

Je mesure 1.82 78kg 43.5 de boots.

Je cherche une planche tolerante puisque je ne suis pas encore un pro en freestyle ni en flat.

Par contre en piste/carving j’ai un bon niveau mais je souhaite plus m’orienter vers le flat et le park dorénavant. Mais il me faut quand meme quelque chose de serieux pour la piste.

J’attends avec impatience vos avis!!!

Merci

Pour moi, la Ride DH reste la meilleure des 3 pour le meilleur compromis piste/pow/park/flat. Ultra légère et tolerante, une vraie bonne board et en plus pas trop chère…

La Bataleon, est la meilleure des 3 en park et flat mais sur piste on a vu mieux. SI tu t’oriente franchement vers du park (plus de la demi journée dedans) pars la dessus mais pour suivre des potes en powpow, c’est bof…

La MFM est la meilleure en carving/powpow mais pas la plus souple pour le flat ni la plus tolerante pour le park.

Voilou pour moi

Merci pour ta réponse !
La DH en flat ca passe? et en 157 (taille max il me semble) ca va pas faire trop petit?

Flat, ca passe nickel, elle est relativement souple quand même (surtout que t’es un bon gabarit)

Pour la taille max c’est 159 et ca ira parfaitement ouais

ok, et quelle est la différence entre ces deux modeles:

Ride DH 2007

et Ride DH Dfc 2007:

Merci

Je dirais ride DH aussi

Aucune.

La peinture sur le dessus et la semelle
en fait sur celle ou la semelle est plus dans les bleus , le dessus est une peinture sympa genre denim , on voit le bois du noyau par transparence a certains endroits

C’est le modele DFC (serie limitée Ride)

Pas de différence notoire de technicité, y’a que la couleur…

Perso, je prefere la Noir (sur laquelle on voit pas endroit la fibre)

Sur vos conseils je viens de l’acheter!

Reste plus qu’a la tester!

Merci