[CONSEIL] Bata Goliath ou Evil twin?

Je pensais avoir trouvé ma réponse mais le shop n’en a plus… Je me retrouve avec deux « opportunités »

Goliath 161 cm 2007 je sais qu’elle est tres tolerante, mais pas tres tres reactive…

Evil Twin 159 2009 pour 50e de plus, et je sais encore moins sur elle.

Je mesure 1m81 chaussant 43 pour 70kg. Je suis pas un freestyler de ouf mais je débute pas du tout. Vous faites quoi à ma place?

merci

Bah la evil twin c’est un gros cheew gum tout mou pour faire du jib quoi…

La goliath est un peu plus polyvalente mais effectivement pas très très réactive elle est super joueuse mais des que tu veux bourriner un peu elle répond plus vraiment présent. Enfin y a raskor sur le forum qui l’a et il en en est super content dans la pow et sur piste donc ca doit passer pas trop mal quand meme en fait je crois que le problème c’est que je l’ai pas éssayé assez longtemps pour me faire au triple base.

Si molle que ca? Pas polyvalente du tout en fait… Pas moyen de descendre en kiffant avec une evil twin?

Mon avis sur la Gotliath : ça passe bien en poudreuse, perso je me fais bien plaisir avec ma 153 (bon ok je suis un poids plume), et pareil sur les pistes (je ne suis pas une fusée non plus). C’est tolérant à souhait.
Après le TBT (triple base technologie) faut si faire, un peu bizarre au début (ça « dérape »).
Question qualité : Bataléon == Absent, du moins sur les modèles 2007 : topsheet fragile, semelle trop tendre, et elle commence à s’assouplir un peu trop je trouve.
Je n’ai pas testé les modèles 2008 ni 2009 car je ne pense pas resté chez cette marque.
Son gros avantage je pense reste sa polyvalence (en fonction de sa taille et de ton programme).

bah franchement la evil twin a moins d’être débutant je la trouve vraiment trop flex pour être polyvalente par contre la goliath est plus polyvalente mais des que tu prends un peu de vitesse la evil twin elle se déforme comme un chamallow