[CONSEIL][Avis]Quelles gants?

Bon voila ça fait depuis le début de la saison que je me farcis les gants de ma mére qui sont trés moyens car mes levels (les renforcés avec les protéges poignets)m’ont laché l’année derniére aprés deux ans de bon et loyaux services! Donc le papa noel étant passé je comptes m’en acheté des nouveaux qui soient aussi chaud et résistant que les levels mais + fins,a priori je n’ai pas de limites de prix donc j’attends vos propositions.Merci d’avance!

Tous les gants sont bon,tant que tu y est bien dedans c’est l’essentiel!

Après si tu veux des marques de gants tu as Level,Grenade,Dakine,Eloura et j’en passe(sa c’est pas une marque )…

Tu es en formes toi ce soir

C’est moi qui suit pas normal ou bien… Quand j’ai fais du snow, la dernière fois j’ai mis les fameux protèges poignets qui vont avec les gants pour essayer et perso jtrouve que ca fait encore plus mal que quand t’as rien quand tu te vautres dessus… C’est normal?! Non?

Oui, j’ai déjà essayé une fois et ça fait plus mal qu’autre chose

Je savais même pas que sa éxisté des gants comme sa tiens…

Sinon jme rapelle à ma grande époque roller,j’en avais des machins comme sa et oui sa faisait mal! En même temps c’est pas du thermo-formé donc bon…

Ouai ltruc qui sert à rien quoi!

Et puis pour les gants Luz, ben tu vas en snow shop, tu devrais retrouver les marques sités au dessus. Y a un vaste choix. D’ailleurs faudra que jpense à aller y faire un tour, les miens commencent un pue à prendre l’eau

c’était quoi comme gants avec protection integré ?!
je viens juste de commander, sur les conseil de mon kiné, des gants specifique snow sur le net… pour tenter le coup … il parait pourtant que c tres efficace si les protec sont pas rigide… justement pour pas que les impact se repercutent !
voici le lien pour le modele dont je parle :ici
gloups… j’espere que c’est pas les meme … meme si je les ai eu a presque -40%
@+

Heu, ça a vraiment une importance de dire ça ? Parce que normalement les gants c’est assez standards, faut qu’il soit chaud, imperméable et costaud, à part ça tu t’en fous.

Il me semble, pour une pratique exclusivement freestyle tu prendras des gants de pipe qui seront pas du tout adapté au freeride.En faites ce qui me faudrait ce serait un hybride entre les gants de pipe et des gants levels avec une protection en kevlar au bout des doigts!moi!difficile?
Sinon je suis deja allé dans les shops prés de chez moi mais je vais u retourner faire un tour!

Hello

Mon avis rest chez Level (même si la paume est merdique ) C des très bon gants.
Pour une pratique mixte , je te conseille les Camo pro.

Très confortables, très bo (tête de mort et tout et tout) mais pas mal cher quand même (80 eur dans ces eaux là. Malgré ca top

Sinon chez grenade y’a aussi un modèle me rapelle plus le nom avec un sous gants type gants park/pipe a remettre dans un gants typé freeride et c’est pas mal du tout (ma cops a ca elle en est « hyper contente » )

Voilou tcho tout le monde et bon ride

sinon ya aussi defcon qui fait d’excellentes chose
et je me suis pris des falcon de chez level mais pas acheté en france trop cher (120 € ) mais aux USA je les ai eu pour le tiers dece prix meme pas

allez aujourd’hui c’est noel voici mes fournisseurs de bonne cam pour vraiment moins cher qu’en france, servez vous :
des gants pour le snow (en anglais ca se dit gloves)

un autre site avec plein de marques de gants bien

ensuite en anglais si vous cherchez des masques ca se dit : goggles

voila pour d’autres renseignements en anglais sur ces sites n’hésitez pas a poser des questions en postant ici