[CONSEIL][Avis] masque

SAlut a tous,
je voudrais m’acheter un masque pour rider mais j’hesite entre 2 marques

la marque DRAGON avec ce modele :
http://www.sunglasses-sports.com/eyewear/d…le/?REF=010-142

et la marque Electric avec ce modele :
http://www.sunglasses-sports.com/eyewear/e…php?REF=20_7835

vous en pensez quoi ??
vous me conseiller quoi ??

les 2 sont bien, cependant electric fourni 2 écrans, voila ce qui ferais le plus pour moi, en plus le electric est moin chère

Et puis Electric c’est mieux!

Electric!

sinO

+1 pour le electric
Tim

dragon est pas mal aussi. je roulais avant en mx avec un electrik un jour sur une course mon masque c’est cassé est mon frere ma passé son dragon il y a une différence se sont aussi de trés bons masques portés par de bons pilotes nate adams… mais c’est vrai que je préfere le electrik j’ais commandé aujourd’hui le miens le eG1 en blanc avec un écran + la casquette.
aprés si tu es proche de ton argent prend le dragon il est a peine moins cher

Electric
Dragon est une bonne marque mais je n’ai jamais vu leurs masques en vrai

Salut

Les masques Dragon sont aussi fourni avec deux écrans, pour les modèles dx et dxs.

ouai mais la sa m’aide encore moins pour mon choix

Que pensez-vous de la marque Spy ???

Car ils font des très beaux masques… mais niveau qualité ?

salut !

je ne vais pas repondre à ta question, mais plutot en poser une autre (ehe)

moi aussi je voudrais investir dans un masque (j’ai un masque scott que l’on m’a offert, mais l’écran est bleu et je ne vois RIEN lorsqu’il neige fortement ou qu’il y a du brouillard).

on m’a dit, et je veux bien le croire, qu’il est preferable d’opter pour un ecran orange (ce qui accentue le relief, histoire de pas voir du plat lorsqu’une bosse approche), mais n’y connaissant rien, quel marque/modele me conseillez vous, en sachant que je suis une fille (ba oui faudrait pas que le masque me recouvre toute la tete non plus)

merci d’avance

TiNaperonRouz pour ce genre de demande ça serait plus propre d’ouvrir un nouveau sujet, à la place de bouffer sur celui des autres
Sinon pour le choix entre Electric et Dragon, je dis Dragon, j’ai toujours eu ça et je n’ai jamais été déçu.
Je trouve que c’est surtout une différence de design et rien de plus, niveau technique c’est très proche

j’te conseillerais un EG5 electric, très très bon, plutôt bon marché très joli fourni avec 2 écrans bref du tout bon.

je dirais Dragon. Personellement j’ai un dragon et je le trouve très très bien. J’ai 2 vitre une marron pr le soleil et une jaune pr les jours blancs d’ailleurs j’oublie tjs de changer…

Erf’!! Moi j’ai mon faible pour dragon optical donc +1 dragon cependant electric est egalement une tres bonne marque…
Pour repondre à quelques questions: quand on ouvre les liens sr le dragon il est precisé qu’il y a 2 ecrans et non 1.
Pour les couleurs d’ecran le jaune n’accentue pas le relief mais eclaircie la vision… utilisé en particulier sous la pluie en automobile…

Narco`

merci Dr.HaNNiBaL, ce renseignement me sera tres utile !

et bonne année à tous

Salut et bonne année à tous

Il y a un dossier sur masques Dragon sur cette page

Pour TiNaperonRouz, je conseil donc un masque dxs de chez dragon, ou un Eg5 de chez Electric ou un Broadway de chez roxy. ces masques sont un peu plus petit pour les visages féminin.

a bientot
Benj