[CONSEIL/AVIS] Achat d'une board

Bonjour a tous,

je sollicite vos conseils avisés afin d’éclairer ma lanterne quant a l’acquisition d’une bonne petite planchette.
Pour situer, je pratique depuis deja 5 ans environ ( à raison de 2-3 semaines par an en moyenne), ce qui n’est donc pas tres intense et mon niveau étant donc plutot « intermédiaire ».
Le fait est que je cherche une planche assez polyvalente, permettant de pratiquer à la fois en freestyle ( plutot « sauvage » car même si je fais un petit détour par le park de tps en tps, je ne suis pas un fan… ), mais également dans la poudre ou sur piste (bah on est bien souvent forcé…) … Euh ui je suis assez exigeant je sais …

J’ai un petit gabarit : 1m74, 58 kg et je chausse du 41…
Et n’ai pas un temperament trop « aggressif » quand je ride.

Je suis allé voir rapidement ds deux boutiques sur Paris (Urban Surfer et le Vieux Campeur) et les deux m’ont conseillé des choses plutot différentes.
L’un m’a recommandé la Burton se7en 2008, ou la twin (le petit modèle warhol notamment), l’autre m’a carrément dit que les reception en poudre serait a chier avec la se7en, que la twin serait plutot chouette et m’a également montré la nitro misfit (entre autres).
Je suis resté plutot sur la Se7en en raison du prix (400€) avec certainement des fix custom ou mission.
Sur le forum j’ai également decouvert la nitro team qui me semble a peu pres correspondre a mes attentes…

Je suis donc un peu ds le flou… Hesitant…
Qu’en pensez vous?!

Hmmm Budget : 600€ board + fix ca serait un peu ma limite … j’espere pvoir trouver qqch avec.

Merci d’avance,
Sephiroll

Etant dans le même embarras il y a 1 ans environs ont ma conseillé une Nitro misfit, donc je vais te dire la même chose pour une petite polyvalence plus axée bord de piste et back !