[CONSEIL] Au secour ma board a perdu un morceau?

Salutations

Ma board a un renfort métallique à l’extrémité du nose et un autre à l’arrière. Aujourd’hui sur une mauvaise réception d’un saut (sur une caillasse qui se voyait pas dabord) il y a eu comme un bruit. J’ai surfé toute la journée tranquille, et à la fin qu’elle ne fut pas ma surprise de voir le tail de ma planche amputé de son petit renfort métallique. On ne voit plus que les fibres de carbone du dessus de la planche. La pièce est partie net. Les carres sont toujours là pas de pb là dessus.

A votre avis, c’est grave? puis je continuer à rider comme ça? et est-ce réparable?

PS ma planche est une ride timeless, ça me ferait mal au coeur de la casser pour ça…

Edité par Emoragik: titre tagué, pense à lire les rêgles de la section…

salut,
vu comme tu la décris je pense que ta board n’est plus étanche
==> qui dit board non étanche ditA REPARER !!!

et sinon toi ta rien ?

moi ça va pas de pb

ceci dit il ne sagit que de la petit piève métallique, une sorte de renfort de l’arrière de la board. la semelle est collée au reste. Je ne sais pas si cette pièce métallique assurait l’étanchéïté, mais bon j’espère vivement que c’est réparable tout ça… ma belle planche…

décidément çà m’apprendra à prendre la mer par vents de rivages…

pour être sur j’irais vérifier dans un shop ( en emnant la board )

si t’habites à Paris va chez « La Haute Route » près de bastille. C’est pas de la pub, quoiqu’un peu mais même les mecs de citadium et surtout du vieux campeur m’on conseillé y a qq années d’y aller pour faire farter et refaire ma semelle de snow. au vieux campeur. Tu y trouveras la seule « machine à pierre » il me semble pour farter tes skis ou tes snow à Paris. Donc pour tout ce qui est carre, etc il devraient savoir faire.

Si c’est juste un bumper de protection, alors ça n’a pas d’importance, aprés si c’est dans le prolongement des carres alors ça peut nuire à l’étanchéité du noyau comme l’a dit magalie.