[CONSEIL ] aprés une bonne journée

salut a tous !
Je voudrais savoir un truc qui paraitra certainement super con a beaucoup d’entre vous mais moi je sais po ! lol jvoudrais savoir, aprés une bonne journée de snow , il faut enlever les fixations pour les faire sécher ? ou on peux les laisser et ya no soucy?
merci !

tu enlèves tes boots de tes fixs, et tes pieds de tes boots.

et tu laisses la chaleur domestique faire le reste.

pas besoin d’enlever tes fixs.

N’oublions pas un point essentiel, « Akileine le matin, appartement sain ».

PTDR !!!

!!!

ouai très juste sinon chaussettes ODLO paix des naseaux

et sinon , une bière le soir, laisse les courbatures au placard!

ca je suis pas sur

une biere le soir c’est toujours mieux que rien boire (c sur)

Pourquoi pas mettre aussi les boots dans le frigo et tes fixs dans le four??? Super les topics…mdr

si jamais « t’enguoisses » rien ne t’empêche d’essuyer ton matos complet
( surtout évite de laisser dans sa housse tant que c’est trempé)

tu sais Nikita… ya un début a tout , moi je débute dans le snow et j’ai pas envi de niker mon matos pour une connerie dont je ne serait pas au courant dans ce cas je pose des question méme si elle peuvent parraitre un peu débile pour certain ben ils y repondent gentillement merci a skatayan oldschool et boop ! un forum c’est pour posé des questions et avoir des reponces, si c’est pour avoir des reponce de ce style je site " tu met tes fix dans le four , super les topics… " abstient toi de repondre si jamais tu trouve un topics pas a ton gout !
sur ceux bon ride a tous !

t’imagine si tu devais refixer tes fixs a chaque fois chaque session , sa serai impossible …en plu stu niquerai bien les vices de t fix ! enfin il y a des topics ici

ya des topic mais ya aussi des posteurs
la question de Miniac peut paraitre « bete » (et encore ya eu bien pire)mais s’il debute comme il dit c’est normal qu’il fasse attention

suit les premiers conseil et bon ride a toi miniac

Salut maniac…euh miniac,ben moi en bon maniaco,je dévisse les fixs,séche au chiffon et re-wax le lendemain

merci snowxav et Feneck!! bon ride !!! je vous fait méme un bisou

A la limite tu peux démonter et bien essuyer a la fin de la saison… mais l’utilité est limitée…

(Skatayann, retourne sur pello…)

Moi, j’appelle l’usine, je gueule « DEMAIN 2 NOUVELLES LATTES DEDIEU, J’AI RIDé UNE JOURNéE ».
Et comme ça, pas de problèmes de fixs…

plus sérieusement tu te vois démonter tes fixs à chaque fois? occupe toi juste de rider dans la pow pow

gnagnagnagnagna!
'tin mais c’est pas vrai! tu peux pas arreter de critiquer 2 minutes???

comme la dit Maniac tout le monde peux pas tout savoir.
tu te fou de sa gueule parce qu’elle se pose une question sur l’entretien de son matos
et moi je me fou de ta gueule parce que tu sais même pas de quelle couleur est le calçon à Rico

et la logique elle y est:
« est ce que laissé mes fix sur ma board ne va pas créer une zone d’humidité créer par l’espace infime entre la board et la fix, où se stock la neige quand je ride, qui aurait pour conséquence de pourrir ma board ? »

conclusion pour Maniac: si tu ride pas pendant une période assez élevée (2-3 semaines par exemple), oui tu peux enlevé tes fix
mais après chaque journée, non, c’est pas la peine

++

Alors la, on arrete de suite et on se détend.Je sors une connerie et personne me loupe. pffffffff
Je me fous pas de sa gueule, c’est juste une perte de temps et surtout faut avoir ben de la force parce que si tu la remontes mal, que tu serres mal, ben ta des surprises quand tu rides…Et comme l’a dit Psykonenette tu bousilles tes fixs plus qu’autre chose.

Désolé si je me suis mal exprimée dans mon premier post ( on se refait pas), il fallait pas le prendre méchamment. Je te comprends si c’est ta première board, assure toi juste du bon affûtage des carres et du fartage