[CONSEIL] Apo selekta 06 ou 07

Salut à tous!

Alors voilà petite question, je m’oriente vers une apo selekta en 149 (1,67m/62kg) et je voulais vous demander si il y avait une réelle diffréence entre la apo 06 et la 07…

221 € pour la 06 et 265 € pour la 07

Edité par Ricoshek Titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) si t'as 2 mn pense à venir te présenter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Il n’y a pas eu de changements fait je crois, j’ai la 07, et au shop on avait la 06 c’était la même, un peu plus de pop pour la 07.
Mais serieux te prends pas la tete prends la moins chere… Pour une board de rail tu sais…

+1

moi j’ai la O6 qui pour mes 65 kilos et mes 1m75 est deja nikel niveau pop, la 07 etait un poilt raide pour moi sur les rail … et pour le flat …

donc je suivrais l’avis de krush

Merci beaucoup! je vais suivre vos conseils

tu les as trouvé où à ce prix ?

ouais pasque j’ai qd meme touché ma 2006 à 199euros ya bien 6mois…enfin…

je pense aussi qu’ils auraient changé la semelle entre la 06 et la 07, pasque la 06 avait tendance à sécher quelque peu rapidement… à vérifier

199€ ? où ça ?

chez glisshop il me semble…

Ben moi je suis pas d’ac avec ça…bon j’ai pas ridée la 06 (si vous parlez de celle avec les points multicolores dessous) mais paraitrait que l’hiver dernier il ont fait une board un peux plus passe-partout genre T1 que celle d’avant qui se limitait vraiment au jib.

Chez ridealer, enfin si quelqu’un à des infos sur un meilleur tarif, je suis preneur!

Ca y est la commande est passée (chez croconuts finalement),

je me suis pris en + des fix flow nxt fs chez tamtam shop pour 167€,

le tout me revient à 388€ ça me paraît (presque!) raisonnable

Gnnniii par contre, des flows sur une board de jib …

M’enfin, beau set quand même surtout pour le prix

elle etait deja passe partout en 2006 pour une board de jib elle etait du genre tonique…
on etait bien loin d’un chewing gum T0 ou encore la burton caoutchouc …