[CONSEIL] Apo Mtd mt 155 vs Rome graft 155?

Bon je sens que je vais rester sur la graft:
Il semble que la agent soit quand même bien technique, et jenvoie pas de front flip tail grab sur des big airs de 20m…
Meme si 155 c’est un peu grand, ca me changera deja bien de ma 159, et je conserve quand meme un peu plus de stabilité sur piste…
Elle a l’air d’être relativement souple, ce qui est pas mall pour mon poids leger.
Elle a pas l’air si polyvalente que ca (quasi twin tip,elue parmi des 10meilleures freestyle d’apres transworld…même si y’a pas l’air d’avoir eu beaucoup de modèles testés )
La largeur au patin est nickel…
Le hic : le prix…mais à 30% de reduc ca passe…
Voila, j’espere que je serais pas banni parce que j’achète pas une agent :
++ et merci a tous pour votre attention

nonnon t’inquiete!
on te bannira pasque t’as pas acheté la method!

ahh ouf je suis rassuré!!
Franchement, j’étais parti sur la mtd,mais 25.6 au patin en mid wide, j’ai peur que ca me penalise, et 24.9 en normal, c’est un poil juste…
C’'est dommage d’autant que la deco dechire (enfin c’est mon avis)

entre 25.2 et 24.9 ya quand meme que 3mm…

nonnon mais t’inquiete je dit ca pour déconner… je connais pas du tout rome et c’est surement tres au vue de ce qui s’en dit…

J’aurais bien pris une board un peu plus technique.Mais bon , je changerais dans 4-5ans, et là je pourrai vraiment apprécié la technicité d’une planche.Je pense que pour l’instant , ca me passerais sous le nez…
Si tu commences la guitare avec une fender stratocaster à 1200roros, tu te rendras pas compte que t’a une bête entre les mains.Et en progressant, tu te diras pas « les strats, c’est vraiment des grattes de ouf », mais « les autres grattes , c’est vraiment de la merde ».F…aut vraiment du matos adapté a ton niveau, sinon c’est du gachis…

Je sais pas si ca marche pareil pour les snows…

dsl pour le hors sujet…

+1 et mon pote est en train de la rider à tignes actuellement… l’enfoire… lol

y’a un truc qui me turlupine…
Pourquoi la graft coute-t-elle si cher si c’est pas une board technique??
quelqu’un a une idée?
à 500euros, ca peut pas etre une board de debutant,si??

Tu payes la marque, clairement. Mais sérieux elle est très accessible, même pour débuter ça va très bien tout en ayant une bonne grosse marge de progression.

La Graft est MOINS technique qu’une Agent clairement car la Agent est vraiment la vitrine technologique de la marque pour le FS.

Cela dit c’est dans le même genre qu’une MTD de chez APO ou une T2 chez Nitro, c’est quand même assez haut de gamme mais c’est abordable techniquement parlant.

Demande a Remsss, je me suis rendu compte qu’il en a une … de Graft

Pas du tout, j’ai ridé deja a taket quand le park était pas encore fait, aucun souci!
Bon maintenant accroche… j’ai arrondis mes carres, et je squatte que le park donc … sur piste, c’est la galere, mais si tu fais tes carres tu tiens bien!

bon ben le mal est fait…Rome graft 155+rome 390…J’en suis bien content, ca accroche bien c’est limite en peuf, mais ca passe et c’est tout souple comparée à ma ride berzerker 159.J’ai pas pu tester en park.après, j’ai pas d’experience dans les tests de boards…Mais en tout cas je kiffe!