J’ai reçu mes fix aujourd’hui (LS ride) et la, mauvaise surprise, je m’aperçois que contrairement à toutes les fix de location que j’ai utilisé, pour régler l’angle il faut dévisser les 4 vis qui tienne l’embase sur la board (la grosse galère quoi, impossible de changer d’angle sur les pistes sans perde une rondelle… ). Vos fix ont-elles ce même système pour régler l’angle ou est-ce spécifique à ce premier prix de chez ride??
J’aimerai aussi savoir quelles sont le fix de chez ride ou le réglage d’angle se fait rapidement (sans tourne-vis ). La EX??..
Merci de me répondre, je n’ai pas beaucoup de temps pour renvoyer mes fix…
alors la, j’ai pas du comprendre, j’ai toujours eu des fix ou tu avais besoin de dévisser les 4 visses pour changé l’angles aussi bien chez burton que ride nitro salomon rossignol.
enfin euh c’estabsolument normale ou alor sj’ai pas compris ton problème.
sinon pour reglé sans perdre, tu dévisse tes visses mais pas complétement et tu force un peux.
mais j’vois pas pourquoi t’aurais besoind e les régler chaque piste? des fix ca se règle 1 fois par saison environ
En fait y a que les fixs de location que tu peux régler rapidement sans outils celles que tu achète demandent un tournevis… c’est fait exprès car en loc la board change souvent de rider et il faut gagner du temps dans les shop pour les réglages hors quand t’as ton matos tu le règle pour toi
Ok ba noproblem alors… En fait ayant toujours eu des fix de location qui se réglées rapidement (avouez que c’est tout de même bien pratique quand on cherche encore le réglage idéal), ça ma étonné de découvrir ce système…
Maintenant y a plus qu’à prendre le tournevis sur les pistes et sa roule!
Dr.HaNNiBaL, l’homme qui ride avec des disques 4x4 sur des Burton
Bon sinon pour le topic, bah moi pareil que Movidirector, sans tournevis, je na’i vu que des step in. Sinon j’ai vu avec une vis qui dévisse les 4…C’était assez space, heureusement que c’était pas moi qui ridait avec, parce que l’embase elle faisait bientôt 5 cm
Ba moi j’ai tester toutes les sortes de fix en location (je grandissai chaques années donc un snowboard qui fait qu’un ans sa vaut pas le coup…) et à chaque fois le réglage d’angle se faisait très rapidement et sans outils… (même sur les fix à coques) C’était super pratique mais très lourd aussi (matos de location toujours bien lourd et bien solide lol). En fait il y a un disque qui reste toujours vissé à la board une fois que le stance est réglé (sa ils ne règle jamais en location…) après les fix sont posées sur ce disque et en rabattant une sorte de petit levier, la fix est fixée (très poétique cette phrase ). Et c’est vrai que lorsque (comme moi) on cherche encore ses angles, c’est super pratique!!