[CONSEIL] Acheter ou pas ?

Voila, donc je suis une fille j’ai 14 ans.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup d’acheter une board ??
Car j’habite dans les pyrénées (tarbes) et j’y vais assez régulièrement (1 semaine sur 3 en moyenne…)
J’attends vos réponses!!

bien sur … c super rentable et puis bien plus agreable d’avoir son matos pour rider.

enfin ca depend aussi de ton niveau ??

sinon les boots c aussi tres important (et ca fait un investissement de depart moin cher)

ok merci pour la réponse !!
comme j’ai un niveau plutot pas mal, je pense que je vais en acheter…
Reste à convaincre mes parents…
J’leur demanderais ça comme un ptit cadeau de noel et d’anniversaire en avance ( j’suis née le 29 décembre !!)
Avec un peu de chances j’l’aurai avant la fin de la saison !!!

Le plus important c’est les boots, mais comme tu risques de grandir encore, c’est pas super du coup.

J’ai taggué ton titre, penses à lire les règles de la section stp, merci

Mais evidemment qu’il te faut une board,ca me parait evident!
tu a une chance enorme,tu habite a la montagne,investir dans du matos me semble logique,meme si,apres,comme dit par le collègue un peu plus haut,tu vas encore grandir…Le bon compromis serait une board de la saison derniere-donc moins chère- ou une bonne occaz.Ca te permettrai de progresser 10 x plus vite en plus.(forcement tu changes pas de board tout les 3 week,contrairement a la loc ou c’est un peu toi et ta chance)

                                 donc oui!!!!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon14.gif) 

                                        et bon ride (dis mous ce que tu a eu comme resultat et tout et tout,tiens nous au jus) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/060.gif)

en même temps si tu regarde bien elle à 14/15 ans je pense pas qu’elle vas grandir beaucoup, puis une parie de boot’s ça fait plus 10 ans

donc tu prend une paire de boots de l’année passé pour pas la payer trop chère puis tu la prend avec 1 voir 2 pointures au dessus… comme ça tu es tranquille pour les 3/4 ans à venir