[CONSEIL] Achat Völkl URGENT

Bonjour moi c est rayan alias SeB .

Voila comme beaucoup de personnes qui ont deja créer ce jore de poste pour bien souvent les meme questions je me permet de vous demandez votre aide . …

J ai lu pas mal de sujet avant de poster mais je n ai pas trouver plus info sur une planche que j ai trouver pas cheres et qui pourrait meme en faire profiter aux autres.

Alor je me suis permis de poster pour les meme raison … Bref

Voila j ai trouver une volk Squad Prime de 2006 a 249euros aullieu de 628euros sur le site Sportfuté voici le lien :

http://www.sportfute.com/boutique/fiche_pr…_fr&pag=1&num=4

Le seul probleme c est que je me pose des question a savoir i
deja si c est une bonne planche est ce que vous pouvez me renseignier (si jamais quelqu un la deja tester)

Autre question JE PESE 176,5 kilo et je mesure 177,5cm pour etre tres precis et les deux seul taille sont 154 et 157 bon 154 oublie mais 157 cm est ce que sa sera suffisant ou parfait pour moi .

Mon style de glisse c est bien souvent sur les coter de la piste a me faire des petite boss 180 tranquille 360 pas encore tres allaise et j aime bien le hors piste snow park pas encore allaise du tout surtout les gros saut mais j aimerai lancer .

Sa Fait 4ans je fait du snow et je voudrait sur de mon achat mais il me reste pas beaucoup de temp car je part pour le nouvelle an .

MERCI DE ME REPONDRE DES QUE POSSIBLE .

(ps desoler pour les fautes)

Alors là, repsect total !!

La squad prime c’est un pur plateau de park/FS (un pocco backcountry), c’est une board technique qui a du répondant. Clairement si t’as deja un peu de vecu et que tu commence a bien etre stable sur tes appuis, c’est une bonne affaire.

Si tu fais pas mal de hors piste, que le FS n’est pas une priorité, que aime le ride super cool et si tu n’envoi pas un mini en FS, oublies, elle te jouera de mauvais tours.

C est une pure freestyle c est sa que tu veut dire ?
Mais je me lance dans le freestyle je ne fait pas trop de park c est sur mais je suis trs allaise sur une planche de free.
Si j envoie un mini sur du fs et je commence a etre vraiment allaise !

Donc j en conclu c est une bonne affaire ?
Et la taille ?
Si tu me dit oui je la commande

154 pur FS (plus facile à déformer donc plus joueur)
157 plus polyvalente

Après c’est toi qui décides

PS : oui c’est un freestyle/park technique haut de gamme, une des meilleures boards de l’an passé !

Je la prend en 157cm .
154cm c est kler la c est carrement un planche de skate pour moi mais je me disait juste si 157cm ce n etait pas trop petit maintenant avec mon poid et taille 177,5cm pour 76,5kilo c est good . alor je commande !

MERCI DE M AVOIR REPONDU AUSSI VITE