Bonjour tout le monde …
Bon apres deux an d’absence sur le forum et sur les piste je reviens enfin !
Donc changement de board , et la je me tete un peu
J’hesite donc entre une burton custom 2007 et une rossignol snow one 2007
Sachant que tous les deux sont axes sur le freestyle polyvalant et c’est donc ce que je recherche.
Pour donner une petite indication , je mesure 1.70m et pese 65 kilos.
Pour la taille de la board ca serai un 154 ou 156 , je crois…
merci d’avance pour les conseil que vous pourrai me donner et je serrais pas le seul en disant que ca va etre long d’ici les premieres neige !!!
slt
Je fais un peu près le même gabarit que toi.
Je te conseille une 154 maxi, si tu veux qu’elle reste tres polylalente mais axée freestyle
Pour la custom je dirai hesites plutot entre une 151 et une 154.suivant ton niveau et ce que tu veux faire.
La roro je connais.
PS: j’ai oublié le pas…
…La Roro je la connais PAS.
pour la custom je pense comme sumo 154
pour la rossignol je peux rien dire je ne la connet pas
Merci les gars pour ces petits conseils sur la longeur de la board, donc dans un premier temps je vais m’orienter vers une 154 , voire 151 pour une utilisation plus freestyle, ca on verra …
Enfin si quelq’un connais la rossignol ONE 2007 ca m’aiderai car elle as l’air vraiment pas mal aussi , dans les shops ils en disent que du bien , mais bon je prefere vos avis !
Encore merci … ![]()
salut!
alors pour la taille c’est vrai que 154 sa parait correct.
la Custom existe en 154, la Rossignol en 153
a ce que je crois comprendre tu recherche une board FS polyvalente pour faire un peu plus de FS.
au niveau du prix, tu as quand même presque 200€ de diff si je me trompe pas.
après si tu veux plus faire de FS mais rester dans la polyvalence, je partirais pour la rossignol…
salut !!
Bon bon… , apres de mures reflexions , je me suis decide enfin et ?
J’ai craque !
J’ai pris la rossignol snow one en 153 ainsi que des cartel withe.
Et j’ai recu tous ca pour mon grand bonheur : la planche est magnifique et de belle qualite et va super bien avec les fix qui sont blanches avec des touches de marron , vu que la planche est elle aussi marron c’est le top !!
Bon c’est vrai je l’avais fais un peu expres la quand meme
Moi etre trop content et impatient d’aller faire la preouverture des orres dans un mois , si il y a suffisament neigé.
Je vous ferai un petit topos de mon week avec cette nouvelle board.
Ne vous inquiter pas …