[CONSEIL] Achat ski

Slt a tous j’aurai aime avoir quelque conseil pour l’achat de skis!!!
Il existe tellment de modele que je ne sais pas trop quoi prendre!!
Donc j’hesite principalement entres des dynastar trouble marker et des rossignol scratch ???enfin c’est ce ke je crois qu’il y a deu mieux!!!
apres donne moi votre avis car j’ai vu qu’il y en avait qui etait vachement cale sur le ski !!!
a+ tout le monde bon ride

Edité par amishboyTitre tagué

Achete une Dominant avec des cartels, ou la blunt l’année pochaine …

J’ESPERE QUE CA VA TE CONVENIR

Ton choix c’est arrété sur le Dynastar TM et je pense qu’il devrait rester dessus!

Amish super objectif! Nan nan moi jte dis, prends K2 pe!

Sinon , ya Jules qui nous vend des 1080!

Merci girl of snow mais je crois qu’il un ptit peu beaucoup trop grand pr moi je mesure 1.70 m donc voila !!!merci quand meme
oue je pense que je vais rester sur mon choix de dynastar trouble marker comme amish me la sympathiquement conseille!!!
a+ merci bon ride

attention aux rails sur les TM tes carres vont tomber! Prends des scratchs BC, en tout cas des fats parce que ca n’a que des avantages. Donc Rossignol Scratch BC, Armada ARV, Dynastar Big Trouble, K2 Public Enemy ou Seth Pistol(Vicious l’annee prochaine), volkl Gotama, et bien d’autres…

Oue je ne sais pas trop il me plaise bien quand meme les dynastar TM merci quand meme du conseil!! mais vous ne connaisesieriez pas un shop de ski en ligne ???

Oui c’est vrai que le problème des carres sur les rails avec les TM c’est un problème mais possédant 3paires je ne suis jamais tombé en rade de skis pour le moment! Par contre si tu fais pas trop de rails ou du moins que tu fais pas le bourrin c’est des skis super! Les Scratchs sont un peu plus résistent du point de vue rail mais j’ai jamais eu l’occasion d’en posséder une paire pour pouvoir faire le test ski/rail!!

Après les Big Trouble c’est sur c’est de la tuerie du tonnerre de dieux(en + les carres sont vachement résistente) mais si c’est pour débuter en freestyle,je pense que le jeune homme va galérer!

Je connais une autre marque qui d’après ce que j’ai entendu dire est très bien(normal, c’est une marque suisse ), mais ça reste à confirmer, parce que moi je fais du snowboard, donc je les ai jamais essayé…Donc la marque c’est Movement, et d’après ta taille, je te conseillerais des Joystick Junior 150 ou les Joystick 166.Ici, tu peux voir leur prix, c’est uun très bon shop en ligne qui se trouve en Autriche

Alors le post du dessus n’aura servis qu’à donner l’adresse du site parsque les skis Movement,tu passe! Les JOystick sont vraiment merdique donc évite. Par contre ils vont fabriquer un nouveau ski freestyle l’année prochaine,le Gladiator et ils ont promis qu’il serait plus rigide. Donc conseil: oublie ce de cette année!!

Ok merci les gars sa assure vous gerer bien !!! je savais bien qu’il y en avait des cale en ski ya pas que des snowboarder sur se forummm hehehe
en tout cas mercci pour tous les conseil !!
Juste un dernier petit truc !!!
Il n’y a aucune difference entre des scratch teen et des scratch normale !!!c’est juste la taille qui change ???
a+

OUé c’est juste la taille. Le teen je crois que c’est 129,139,149 et les scratcg bha de 159 à 179 mais à vérifier!!

ok merci ca roule!!!merci

En fait c’est le Scratch Teen qui est vraiment petit 118 - 128 - 138 - 148 et le Scratch Pro légerement plus gros 138 - 148 - 158. Le scratch tout court à des tailles plus"normales"