[CONSEIL] achat salomon pulse+ fix force

Salut les gens,
Voilà la saison est là, et je pars au ski en février, mais noël approche et je recherche une planche polyvalente, mon budget est très serré et j’ai cru comprendre que ce n’était pas un atout dans ce milieu…
Malgrès tout je persévère et je viens demander conseil sur ce site (qui est très bien d’ailleurs!) : voila je fais du snowboard depuis 4 ans ou j’ai pris des cours et me voilà pret à attaquer la powwwder cet hiver; je mesure 1,65m, 55 kg, chausse du 41 et j’ai donc commencé à me renseigner.
J’ai déjà remarqué une planche + fix: salomon pulse + force à 300€.
étant à Paris, avec le net je n’ai pas spécialement de source et d’aide pour mon choix (à part les descriptions qui ne sont pas vraiment critiques…).

Elle devrait durer à peu près 3-4 ans et toucher à tout les terrains.

Merci d’avance pour l’aide et les conseils!

bon ride à tous

j’ai aussi le pack axis + fr660 de chez nidecker…
a+

help!

Hey,
300 euro me parait etre un bon prix
compte tenu de ton niveau et matos.
la board depend beaucoup de ce que tu veux
faire avec: freestyle, freeride, plovalent…
ton gabaris compte beaucoup aussi, il ya des
boards qui vont etre plus ou moins bien adapté
niveaux rigidité…
Si t’es a paris, essay d’aller voir les gars de urban
surfers, ils te conseilleront bien. C’est un bon shop.

Bonne chance!

à mon avis à paris ya moyen de trouver quelques shops où les mecs te conseilleront et surtout où tu trouveras des packs de l’année derniere pas chers … essaye deja le vieux campeur et sinon là = lien guide shop du forum

merci pour ces réponses, je contacte les shops rapidement!

Salut tout le monde je donne de mes nouvelles:
J’ai fait mes recherches et j’ai trouv le pack nitro revolt + fix bolt à 284€
C’est après une petite discussion avec le vendeur que j’ai pu me faire conseiller sur ma planche.
Mais je voulais pour être certain votre avis, ce qui me permettra d’avoir une décision finale.
Dommage, le design est pas génial mais on fait avec
à part ça, elle a l’air vraiment adapté à mon cas et les citiques ne sont pas mauvaises
jattend vos avis rapidement! bon ride

Rapport qualite-prix très bon ! Un bon Choix