[CONSEIL] achat premiére board

Salut

j’ai commencé le snow l année derniére et je suis a fond dedans la donc j’ai decidé d’acheter mon propre matos (ca commence a revenir cher la location à la longue ).

Donc voilà le topo, je mesure 1m80 pour 75 kg je chausse du 45 46 , je suis débutant et j’ai pas de preference particuliere freeride freestyle donc plutot polyvalent.

Pour l’instant, j’ai regardé les fin de serie sur glisshop et j’ai repèré la logo ep 264€ avec les fixes(display) donc j’voulais savoir si c’était une bonne board pour commencer ou alors si vous en connaisseriez des mieux dans la même gamme de prix. Pour les boot j’ai dejà essayer les borton moto dans lesquelles j’étais bien donc je crois que je vais partir la dessu.

merci d’avance et @+

La logo est une très bonne board pour commencer, tu avais vu d’autres choses ?

Bon choix en effet…

Salut a tous je vien de m’inscrir . Moi je vais faire ma première saison et dc je vais aheté mon premier matos (mais ça va faire ma 4e année de snow), qu’est ce que vous me conseillerez comme board je compte mettre 300 400euros (quel taille)et comme fix , je fait 1m85 pour 70 kg en faisant du 45 en pompe.
Merci pour la réponse TCHO TCHO

@festitox : ouvres un topic, ça permettra de te donner une reponse précise et laisser ce topic à son auteur

Jetes un coup d’oeil aux règles avant

Merci tout le monde pour les réponces

Sinon ba je n’ai pas vu autre chose jp mais comme je m’y connais pas trop en board j’ai demandé au cas ou vous connaiseriez des boards plus adapter a mon cas.
Donc je crois que je vais partir la dessus ?

merci a vous et @+