[CONSEIL] Achat pour mon copain, quelle planche

Svp, je voudrais offrir un snow board à mon copain qui en fait depuis pas mal de temps, mais je n’y connais rien, et je ne sais pas trop où, ni quoi lui acheter. J’ai un budget de 300 euros, et pour les chausses, ce sera plus tard pour la saint valentin. Pourriez vous me donner des conseils sur quoi acheter pour qu’il ne s’ennuie pas avec sa planche, et en même temps, ne pas dépasser mon petit budget ?
Merci d’avance.

hello Khyun,

Pense à te présenter

Pour la planche, tout dépend de son style, de la fréquence de ride, de ce vers quoi il tend, etc etc… Si tu pouvais être un peu plus précise

Désoléé, bonjour à tous.
Je ne sais pas du tout ce que tu me demandes, et je crois, mais je ne suis pas sure qu’il est régular. Je viens d’aller sur un site, et sur le forum, ils parlaient de la burton seven, mais il y en a trop de burton, laquelle choisir ?

Merci

Slt khyun, bienvenu

-Pour ton copain pourrais tu nous dire si il enfait depuis longtemps?

-Si il fait des « figures »(=freestyle) ou si ilpréfère la poudreuse(=freeride) ?

-Pour ton budget de 300 euros tu veux une planche+ des fixes? Ou juste une planche?

-Quel est le gabarit de ton copain? (poids et taille)

voila après on poura t’aider

ps: je vends ma planche en signature a 300 euros mais sans fixation si t’es interessé contact moi par mp (état comme neuve)

Salut Khyun,

Alors il nous faudrait plus de précision en effet, regarde le post ci dessus et tache de nous répondre. Pour les boards, si tu veux du pas cher, check les patites annonces sur le site, tu trouvera des choses intéressantes

D’ailleurs moi aussi j’ai une board neuve a vendre pas cher

Donnes nous plus de précision déjà.

je suis pas trop d’accord…
moi je pense que tu devrais lui faire style une carte avec dessus marquer je t’offre un snow…
et il ira lui meme choisir sa planche c’est plus sur et il sera quand meme content voire +
enfin c’est mon avis perso…(jme suis mis 2 seconde a la place de ton homme et je prefererai cette solution )

suis d accord avec asar

une planche y vaux mieux la choisir soi meme

c t une question de feeling heu sa me dit quelque chose cet phrase

ennn tout cas cest un super cadeau de la part d’une petite amie sa un snowboard

+1 j’adhère grave mec

Si elle le cuisine bien, elle peut savoir un peu ce qu’il veut. Et moi, si ma chérie m’offre le matos snow dont je rêve, ma surprise en sera plus grande et j’apprécierai beaucoup plus qu’un cheque

De plus, rien ne l’empèche de demander à une personne tiers de demander les renseignement pour elle : amis, collègue etc. Ca fait moins rodave (ma chérie fait comme ça et autant vous dire que ça marche niquel - j’y vois que du feu a chaque fois).

A voir

Tout a fait d’accord!
et un cheque c’est pas aussi fort que le long paquet qui provoquera l’infractus…

Tu peux toujours faire un chèque d’1,70m, hein