[CONSEIL] Achat Pack Complet

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre avis sur le renouvellement de mon matos. Je change un matos que j’ai gardé 4 ans: Board Salomon 450, Fix Nidecker SL?? et Boots Northwave. Dans un autre topic, j’ai cité un shop qui explose ses prix et il m’a proposé ceci:

BOARD:

HAMMER TwentyOne → 200€

FIX:

DRAKE SuperSport → 125€

Soit le package à 325€

Plus à coté de ça des boots 32 TM à 160€…

Donc le tout à 480 €…

Perso ça me semble interressant…
Qu’en pensez-vous ?

ben ecoute franchement il est du tonnerre ton pack !!!
moi perso j’hesiterais pas

a toi de voir apres mais moi je trouve qu’il pette ton pack

J’espere que le matos est de l’année!!

perso je te conseil le shop ou j’achète mon matos :
indyspot
jette y un coup d’oeil… il y a des cartel à moins de 150euros

ah ouai y a pas photo, dévalise un peu indy, il a du bon matos pas trop cher !

Enfin la il a quand meme de la grosse réduc!!
Tu crois que indy peut faire mieux??
Les prix sont top mais les frais de ports c’est combien??
(j’en profite pour me renseigner pour moi )

ah ça je sais pas encore, d’ailleurs c une bonne question ! Tu prends combien indy, env. en envoi normal 4/5j pour une board, des boots, des fix, un masque (chuttttt), ou un casque ?

et bien en livraison simple ca va de 5€ à 10€ mais le truc c’est que ça prend plus de temps puisque j’attend que le chéque arrive puis j’ envoie le matos tandis quand contre remboursement (10€ 15€)j’envoie le colis le même jour que la commande est faite.Pour certaines personnes c’est plus rassurant pour un premier achat puisqu’ il paiera quand le colis arrivera chez lui.

Sinon ton pack est interessant mais au lieux des super sport je prendrais des cartel car la super sport et pas loin d’être une f 60
Aprés pour la board faut voir le programme recherché ta taille et ton poids
mais à 200€ c est interessant.

Merci pour les infos indy!!
Par contre sur les supersport c’est quand meme du haut de gamme chez drake et a mon avis elles valent largement les cartels si ce n’est mieux.
Et dernier conseil caytos si tu prends des cartels assure toi que le capstrap est confortable avec tes boots 32. (je connais des gens qui n’avaient pas des boots burton et ont eu des soucis de confort avec le capstrap)

Voila mon avis maintenant c’est toi qui decide caytos

Les prix ont l’air correct mais faut voir ce que tu veux faire avec, une 21 c’est une planche jib only.
Compte pas faire de la piste avec, et encore moins de la poudre.

c est ce que je pensais aussi c est un choix pour freestyleurs mais hammer la décrit comme une freestyle all round y faut voir je l ai jamais ridé

On passe vite sur l’efficacité du comportement alpin, limité au minimum syndical – de quoi naviguer entre les spots- à cause d’un flex très souple. d’aprés snowlabo

hammer twenty one
toi aussi vais te manger comme une tartiflette

Clair que le pack est intéressant, une bonne board pure freestyle, très axé jib. Des fixs très react et des boots du tonnere (j’ai les même). Si tu est très park/freestyle/jib alors saute dessus, la 21 c’est une bombe.

Après, si t’es plutot carve/freeride faudra voir ailleurs. Un truc qui est sur par contre, c’est que tu peux deja te prendre les boots. Ces boots sont une tuerie, chausson thermoformable, ultra légère, système d’amorti… Enfin de la top boots haut de gamme à prix sacrifié (elles valent 280€ en pleine saison).

Voilà

Merci à tous pour vos réactions…
Désolé de ne pas répondre plus tôt mais ADSL down…

Alors mon truc c’est que je ne suis pas trop jib/freestyle… Enfin j’ai pas un niveau de fou!!! Je fais un peu de park mais très léger… Je commence à peine à faire des rotations…

Encore un truc, la board est déjà sorti 5 ou 6 fois donc elle est pas totalement neuve… Par contre tout le reste est neuf…

Je vais aller faire un tour chez Indy…

Avec ces nouvelles indications, vous en pensez quoi ?

tu as dans l’idée de faire beaucoup de jib/park plus tard ??
parce que sinon oublis cette board !!

Demande une autre board avec le reste du pack, à mon avis ça t’irais pas du tout d’aprés ce que tu dis.

Je ne dirais qu’une chose: INDYSPOT (ce fayot) ou alors les shops prés de chez toi.

comme JP pour les boots tu peux y aller les yeux fermé c est de la balle les TM TWO pour les fixes le prix est super correct et la qualité est pas mal non plus .
j ai ridé avec des F60 et des matrix l’année dernière j ai trouvé ça pas mal du tout

Indy tu me proposerai quoi comme board dispo chez toi par rapport à mon snow enfin à ce que je fais en snow…

Comme dit, je ne suis pas trop accès jib/park donc la hammer c’est finalement moyen…

Que me conseillerez-vous ?