[CONSEIL] Achat pack Board+Fix

yoplà je reviens de loin , j’ai maintenant ± 460€ en poche pour acheter… une vraieee board mais voilà pour acheter du bon matos ben faut avoir tourner sur plusieurs matos et en Yvelynes pas facile d’avoir des conseillers , les seuls trucs que je peux dire sans prétention, que je me débrouille en freeride j’attaque ma sixième saison, bon ok le seul hors piste que je trace se passe en gros à 200mètres des pistes (comme on dit qu’importe le flacon pourvu que l’on ait l’ivresse)et en freestyle euhh joker (sans ecarter l’éventualité de m’y mettre un jour, plus je souffle de bougiess et plus je vois ce jour s’eloigner )
Je suis donc, comme devant un gros gateau je n’sais pas par où commencer j’ai regardé un peu le matos 2005 mais bon toutes ces planches sont belleuuus grrrrrrr cher grrrrrrrr enfin…
(j’avais une Quechua 400fr taille 157)
houuuuuu
voilou je fais appel à tous ceux qui désirent me conseiller
ah oui en fait pour le prix il me faut fix+board merci

Edité par SnowKhan: Titre édité et sujet déplacé dans le bon forum

J’ai quelques propositions en neuf 2004

• uneBurton Clashskin discret j’aime bien,polyvalente d’après ce que j’ai pu lire un prix pack 449€
  • uneROSSIGNOLScope 2004 toujours une skin discrète
    prix pack 434€
  • uneBLACKSMITHLoud Vibe 2004
    prix pack 404€
    voilà ma modeste première piste de choix… qu’en pensez vous?
    il est clair que vu mon budget je vais rester sur les modèles 2004
    en tout cas je cherche polyvalence avec + ride

Vu ton budget tu peux espérer bien mieux que ça pour du matos 2004 neuf rico

Pour info la Burton Clash est à 230 euros chez Riderdiscount, donc même si tu as pas les fix ça te laisse encore pas mal de sous pour t’en prendre une bonne paire

Je pense avoir trouvé deux plans pas mal pour toi sur Glisshop :

Board Blacksmith Nova Carbone 2004 + Fix Drake Supersport 2004

Un très bon fabriquant français. Blacksmith est pas super connu mais je peux vous assurer que c’est du très bon matos (et surtout moins cher que les gros comme Burton… etc).
La Nova Carbone a un programme Freeride pur. Elle a des renforts en carbone, un noyau super réactif et en plus : elle est très rare (et pourtant c’est une excellente board freeride). Couplée à des fix Drake (qui sont reconnus comme un des meilleurs niveau fix la saison 2004), c’est un très bon choix (et légèrement en dessous de ton budget : 444 euros)
Lien

Nitro Suicide 2004 + Fix Nitro Venom MNE 2004

Une board All Terrain / Freeride de très bonne qualité.
Le design explose tout, et le prix du pack (avec fix) est de 469 euros
Avec Nitro, pas de surprise c’est du très bon matos
Lien

Voilou, par contre pense à regarder les tailles dispo et à choisir une board de la bonne longueur

Merci bcp SK!!! pour le moment je retiens la Nitro Suicide 2004 + Fix Nitro Venom MNE 2004 et en plus y a ma taille alors…

bon ça avance la Nitro suicide je vais la prendre chez RideSpirit à 351.20€ en plus c’est pas loin de chez moi et pour les fix surement des DRAKE.

Pour les fixs Drake moi je voulais acheter les SuperSport au début, mais le vendeur m’ a bien fait comprendre qu’il n’y a aucune différence avec les f60 qui sont quand même 30€ moins chères!! Donc si tu voulais acheter les SuperSport bah te voilà prévenu!

bien sympatoche le tuyau merci Polo

je viens de les recevoir mes Drake damned il manque la visserie et les deux platines circulaires pour fixer l’ensemble à la planche. J’ai mail directRiderdiscounthier pas de réponse pour le moment, affaire à suivre

Bon en fait je vais recevoir mes platines et la visserie devinait qui j’ai appelé pour le contact Riderdiscount ? alors? Hawaï surf si si