Salut tous le monde,
j’ai ridé 4 ou 5 ans dans ma vie et j’ai (malheureusement) du laisser complètement tomber pour le hockey sur glace. La j’en ai marre du hockey et je compte bien remonter sur les pistes cet hiver!
Mon matos date de 7 ans, donc la faut vraiment du new.
J’ai pris la descision d’aller voir chez Burton et j’ai un peu matter ce qui me plait ou pas, ce qui convient à mon style de ride.
Taille: 1.69 m
Poids: 63 kilos
Première question. La deck que je veux est disponible à 2 tailles: 1.52(48-70kg) et 1.56(54-77kg).
Ma copine qui ride, mais je lui fais pas confiance dans les conseil, me dit de prendre la 1.56 car d’après elle la taille de la board doit faire ma taille - 15 cm. Perso j’ai tjr préféré de deck un petit peu plus petite pour m’eclater et envoyer n’importe quoi. Je suis donc ni freestyle ni freeride, mais un mix assez bizarre. Je suis un skater et j’aime avoir une liberté de mouvement et des trucs leger au pieds!
Mon choix de deck serait la Shaun White 2006. Légère, orienté skate en 1.52m
Pour les fix et le boots parcontre je suis un peu perdu. Perso je prendrais la Custom en fix et les Hails en Boots. Sinon j’ai vu:
Fix: Mission
Boots: Shaun White, Moto
Qui ont l’air pas mal, vous en pensez quoi vous? De mon choix de deck, mais sourtout pour la taille de la deck.
Pour les fix et boots je me tiens entièrement à vos conseil car la je suis perdu.
Pour les pantalons et veste et gants pourriez vous juste m’indiquer des marques qui sont vraiment bien. Les pants je prends Burton j’adore la coupe des habits, sinon veste Burton c’est bof bof quoi, peut-etre la Maximus.
Voila je vous remercie deja pour vos conseils.
Lewton
Edité par Emotitre taggué