[CONSEIL] ACHAT FIX POUR UNE BURTON CUSTOM

Bonjour à tous et à toutes,

aprés avoir effectué une recherche sur le forum concernant des avis sur une paire de fix qui serait en adéquation avec ma board, une Burton Custom en 159(modèle 04/05), je n’ai pas trouvé véritablement d’info à ce sujet. je m’en remet à vous pour m’aiguiller sur ce choix.
Je voudrais des fix qui soit polyvalente, solide qui durent dans le temps, confortable et qui soit adapté à ma board. pour ce qui est de mon orientation snowboard, j’aime autant faire du freestyle que du freeride mais sans etre expert.
qu’est ce que vous me conseillez ? pour le prix, je suis prêt à mettre 180 eu

merci d’avance

Mike

Oublie pas de passer te présenter dans la section adéquat…

On va surment dire que je me répète mais des fix pas trop cheres (dans ta gamme de prix), réactives, polyvalentes, solides et confortable, en plus sur une Custom… bein je dis Burton Mission.

OK je vais aller me présenter de suite, sorry pour cette oublie involontaire.
merci pour ta réponse rapide. sinon dans une autre marque en oubliant le prix ?

Ride Lx c’est peut etre pas mal aussi pour toi

Pourquoi une autre marque??? les burton Cartel sont tellement terrible!!!ultra reactives, bien dures, belles, capastrap technologie! et en ce moment tu les trouves facilement a 180euros!

Je peux te les avoir à 154€ si tu veux modèle 2007…

Blanche et marron en M
Noir en M et L
Vert et Blanche en M

En ce qui concerne les tailles tu prends du M si tu fais - de 43 en taille Eur

AH Ah apparemment il y a du monde qui ne jure que par Burton, mais chez RIDE qu’est ce qui est valable ?
merci pour ton offre Buckethead, je chausse du 44 donc çà sera du L pour moi. le tarif compris les frais de port ( je pense pas çà serait trop beau … sourire)

Non mais çà reste du domaine de 5€ environ

ok çà me va, j’imagine qu’il faut que je te donne ma réponse rapidement./ sinon tu peux avoir d’autres choses chez burton ? par exemple la housse de snow « gig bag » ?

J’ai lu qu’il y avait des personnes qui étaient déçu par la qualité de burton pour ces dernières saisons, voilà pourquoi je voudrais avoir l’avis sur marque RIDE ou ROME par exemple.

Bin parceque y’a pas que burton dans la vie

et toi fafarider, tu me conseilles quoi chez RIDE, tu surf sur cette marque ?
y a personne qui pourrait me faire un comparatif de différentes fix, je voudrais avoir l’avis d’un gars ou plusieurs qui les utilisent

Merci

Moi je te conseille de faire un tour sur ce sujet là :

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=14605

Dans ce topic nickel, y’a un récap’ rapide sur pas mal de modèles, y’a du Burton (déjà cité ici) et autre chose que du burton (ce qui est autrement plus interessant pour toi). Enjoy !

Merci mec çà fait plaisir, j’avais déjà vu ce topic mais à ses débuts et çà dérivait bien du topic d’origine, donc je l’avais zappé.

Je suis sur Ride Rx plus FR

Les Lx sont éprouvées, rigide et réactives en gardant de la mobilité

Trés bonnes fix polyvalentes et surtout pas cheres

je pense que je vais me décider pour une paire de RIDE
soit les SPI ou les BETA voir les ALPHA vu que j’ai trouvé un bon tarif.
si quelqu’un à une de ces paire, donnez moi votre avis SVP.
il me semble que les BETA et les ALPHA sont proches car il y a juste le spoiler qui changent de matière.

merci

çà y est je me suis décidé, j’ai craqué sur les RIDE BETA movement.
je pars fin de semaine, je vous dirais ce que çà donne.
merci pour vos conseils