[CONSEIL]Achat fix flow ?

hey ca ma phrase ca!!!
LLOOLLL non je deconne!!!
c ou bacheira???
tcho
burtonnment votre

lol
Bacheirra cest dans les pyrénnées , mais coté espagnol

CORDIALEMENT lol

J’ai commander les pro S FS ce soir sur rider-discount, j’espere les ressevoir avant le vendredi 27 pour pouvoir les testers le 28/29. Je vous tiendrais au courrant.

Merci pour votre aide

a

(Messages combinés automatiquement)

desolé erreur de frappe.
a ouai normal que je connaisse pas, je connais rien du tou au pyrénés…
ca me fait penser kil fodra que je fasse une chtite recherche dans ce forum histoire d’avoir des avis…
tcho
burtonnemnt votre

C’ est bon je les ai, Vivement ce weekend pour pouvoir les monter et les tester. je vous tiendrai au courrant

c’te chance
bon ride , enjoy it

J’ai besoin de vous pour regler mes fix,

Dans le paragraphe « centrage du pied avec disque 4x4 » ils me disent que je doit positionner le disque pour que les trous les plus près du bord du disque soient tournés en direction de la carre frontside.

Ca veus dire quoi la carre frontside ?

salut les rider et rideuz

Il existe 2 types de virages : les BackSide et les FrontSide.

**Un virage FrontSidec’est quand tu tournes à gauche (pour les Goofy) ou quand tu tournes à droite (pour les Regulars). Tu es en appui sur tes orteils et tu as le bas de la piste dans ton dos.

**Un virage BackSidec’est quand tu tournes à droite (pour les Goofy) ou quand tu tournes à gauche (pour les Regulars). Tu es en appui sur tes talons et tu as le bas de la piste face à toi.

je pence que sa peut aider

a ++ et Bon ride

Merci,

Donc je doit metre les trous (les plus près du bord du disque), Sur le coté gauche de ma planche car je suis goofy.

C’ est ca ?

cest précisemment ca

Merci pour ton aide

Salut,

j’ ai testé mes pros S FS ce weekend et c’est le top, tres bonnes sensation, tres rappide a chausser. Je les conseil a tous ce qui aisite

yeah