[CONSEIL] achat first board

Salut à tous,

je suis sur le point d’acheter une board et je voudrais savoir laquelle est le top pour moi car franchement je ne connais rien au matos. Je veux juste me faire plaisir.

Je surfe depuis 3 ans , je fais plustot de la piste et on me conseil une Apo Selekta ou une Goliath Bataleon.

Votre avis si vous connaissez ces 2 boads.

Merci a vous et bonne glisssssssssssssssssssssssssssssssssse

Edité par Liriellys titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

je les connais pas, petite préférence pour Apo (pasque c’est francais)

mais je cherchais une board d’occaz pour un pote et je l’avais séléctionné (lui à acheter une Option booter 180€)
je te donne les caractéristique de la board du mec

"vends board apo selekta 100% freestyle

taille 157 , elle a servie deux semaines et est en parfait état

twin tip

j’ajoute des fixations ride dfc delta mouvement 2008 100% freestyle ( sous garantie)

ensemble d’une valeur de 620 euros ( board 400 , fix 220 )"

mon pote a son tèl si sa t’intéresse je lui demande, le gars en demendais 300€ mais elle ne s’est pas vendu donc tu peux je pense essayer de négocier.

elle me plairait presque mais elle est trop orienté freestyle et surtout j’ai réparé ma board il y a peu

La goliath est une FS poly pour la progression et les riders en court d’evolution.

Elle me semble beaucoup plus corrrespondre a ton style de ride que la APO qui est une pure board de park voire une pure board de jib trop axée!!