Bonjour à tous, je fais appel à vous parce que je voudrais changer de board avant le debut de la saison qui arrive. En fait, je fais du snow depuis plusieurs années mais par faute de moyens je ride toujours avec ma vieille planche Quechua pour debutant (Je sais c’est pitoyable mais bon…). Voila donc en fait je cherche une planche assez polyvalente pour pouvoir à la fois descendre dans la poudreuse mais aussi être à l’aise en snow park. Je ne m’y connais pas trop en se qui concerne le matos donc votre aide me serais très utile.
Je mesure 1m78, pour 62Kg et je chausse du 41. Et mon budget reste limité, pour 300€ pensez vous que se serais possible d’avoir une planche pas trop pourrie ??
Merci
Achete une board 2006-2007 il y en a plein dans les shops faute de neige l’année dernière. Pour du polivalent je dirais une Nidecker Smoke 158cm, une K2 Darkstar, Burton Air…
y a ma ALex Doumergue en vente a 250 (prix neuf 480) si tu veux, c’est une 158 ,
j’ai les meme mensurations,
sinon la Parabelum de chez imperium en dessoud es 400€ je crois si je me souviens bien 360 meme.
Je reviens du seul shop que je connais vers chez moi, ya plus aucune board de l’an dernier. Je serais tenter par la Burton Air mais le budget est dépassé. Le vendeur m’a parlé de la rossignol Scope qui est écquivalent pour 130€ de moins. Néamoins, j’ai un leger à priori sur la marque, vous en pensez quoi ??
va sur ebay, et cherche atelier du snowboard, y sont serieu
Pour la 05/06; Board bien polyvalente avec de la perf (pour son prix)… tiens biens la vitesse et pop pas ridicule…
Mais attention, au moindre impact on traverse toutes la semelle… Chez Roro, ils doivent utiliser du beurre de cacahouètes
J ai vu une sims fader d’occaz y a pas si longtemps…
L
M’avais semblé te lire par ailleurs : barre à mine, c’est peut être pas tout à fait ce qu’il cherche non .
Planchons type Salomon Link en 2005 qui se trouvent neufs à moins de 300 roros, ou Burton King.