[CONSEIL] Achat d'une Board urgent

Bonjour à tous ,

j’ai un soucis je n’arrive pas a choisir ma nouvelle planche j’ai besoin d’aide . C’est ma 14 éme saison de ride , j’ai toujours eu des planches de chez nidecker une chill , une stardust , et une score et je voudrais changer de marque .

J’ai peté mon ancienne planche qui me convenait malgré le faite que je ne progressé plus avec .

j’ai besoin de changer rapidement car je part pour le nouvelle ans ,je mesure 1M78 ,poids:76kg tres sportif car athlete de haut niveau en judo et pointure 43 mais fixation son des flow amp9 j’aime faire des sauts en bordure de piste ,poudreuse et un peu de park mais pas trop . je recherche une board en 155 ou 157 pas plus car j’aime pas dans les 350 € pas plus et qui me permette de progesser encore en freestyle et en hors piste et solide je voudrais la garder un petit moment .

POur l’instant j’ai vu la apo line 2007 , la nitro T2 eero et chez les autres marques je ne connais pas . je voudrais la prendre sur le net donc des adresses de site serais les bienvenus.

merci a vous pour les futurs reponses

Edité par Pandemonium Merci pour le tag mais en majuscule, c'est mieux. Cependant, bel effort ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Ben pour ton budget, le top du top c’ est une Nitro Team en 155 ou 157 (comme tu veux) qui coute en modèle 2K8 dans les 350 euros et qui correspondrait tout a fait à ce que tu cherches.

Un shape directionnel pour une bonne flottaison en wpowpo et une bonne aptitude au carving, un flex assez soutenu pour bien accrocher la neige dure et une grande tolérance pour les sauts et même le park.

A mon avis, le meilleur modèle dont tu puisse rever avec ton budget

merci pour la reponse trés rapide par contre contre j’aurais bien voulue savoir les sites interressants pour acheter la board .

Par rapport a nitro t2 eero je l’ai trouvé sur le net a 300€ je sais pas si cela pourrait etre un bon choix parce que je suis en peu chiant aussi sur le graph de la planche et sachant que je ne recherche pas forcément une planche de 2008 une fin de série pourrais me convenir

merci d’avance pour les réponses

Ben la T2 eero, c’est pas polyvalent spécialement, ca reste une board pour rider en park quoi…

Après, y’a des fins de serie chez Rider-family.com ou ridealer.com de la saison passée.

La Team existe en 2 versions. Une version classique noire et une version dites Art attack.

La saison dernière, la déco était plutôt DeviantArt et cette saison, c’est plutôt ambiance metal

A toi de voir pour les deco mais en qualité de board, c’est le top

malheuresement je ne trouve plus la nitro team on la trouve que en wide j’aurais aimé la version art attack 2007 PAS 2008 , vers quoi je peu me tourner meme si j’augmente le budget jusqu’a 400 en essayant d’etre proche de 350 quand meme .

alalala pas facile le choix d’une boardje vais mettre un bout de strap à ma vielle planche

Ben toujours dans le même genre, t’as la MFM, un poil plus souple et avec une semelle plus haut de gamme que tu peux trouver en fin de serie ici par exemple.

après difficile de trouver autre chose de preformant dans ton budget si on cherche pas dans les fins de series…

Je fouillotte

Dans les petites annonce y a une custom X 58 neuve à 400 euros

L

Lolo qui conseil de la CustomX… Cette fois on l’a définitivement perdu…

Mais c vrai qu’un CX à ce prix ça vaut le coup

Pas faux .

La Team MFM a 299 euros ici

On peut faire confiance a ce site? t as deja commandé?

C’est en fait le nouveau site de VPC de croconuts( y’a qu’a regarder les copyright en bas).

Ils ont installé un nouveau module pour payer en ligfne (ce qui n’était pas possible sur croconuts.com) mais c’est le même shop. En plus, il garde l’ancien site comme ca ils ont 2 sites pour le même stock et ca multiplie les ventes… Malins !!

Ils sont de confiance, tu peux y aller

j’ai trouver une rome agent en 152 comme mon ancienne board à 380 euros je crois que la taille du patin et de 25.1 et le poid max et de 80 kg j’aimerais confirmation car je pense que cette planche pourrais être parfaite .

par contre je ne connais pas vraiment la marque rome et sa qualité.

Merci de me repondre il n’en reste pas beaucoup

merci pour tout les renseignements j’ai trouver mon bonheur avec une rome agent 2008 en 154 achetezsur daddiesboardshop au etat-unis pour 350 euros aves les frais de ports .

elle est arrivée aujourd’hui que du bonheur .

T’as pas payé de Frais de douane ???

En tout cas, bel achat, tu verras, c’est un tuerie cette board

non pas de frais de douane je m’etais renseigné sur le site avant pour savoir si je risquer des frais de douanes . Ils ont juste mis sur le paquet gift et declarer le prix du colis de 60 euros comme je le leur avait precisé dans les remarques pendant mon achat.

Pour le prix c’est royal pour 350 € j’aurais pas trouver mieux j’ai peut etre de la chance de pas avoir de frais de douanes mais bon la board et là c’est le principale