[CONSEIL] Achat d'un snow polyvalent

Yep a tous!!

Voila, je pratique depuis environ 2ans et dmi,je loue a chaque fois mai je nen peu plus!!il me fo mon matos perso…je suis goofy,1m80,84kg,jaime biens les sauts et le freeride,je cherche donc du polyvalent…ke me conseillez vous pour la board avec un budget de 150 a 200euro??merci et pour la longueur javai opter pour du 158-160??est ce le bon chois (javai apprecier une 156 en loc!)
merci pour votre aide
bye !!!

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles de la section

hey regarde il y a une partie matos …

à mon avis pour deux cent euros, il faut que tu tapes dans l’occaz. Je sais que le magazine snow-surf conseille quelques sites pour le matos d’occasion. Y’en a un qu’est pas mal, ça s’appelle snow-fr.

a toi oci!!

comme la dit az8y, avec un budget comme sa, tu va pas avoir l’embarras du choix.

je serai toi, je taperais plus dans du 160 que dans du 158, vu ta taille et ton envie de polyvalence, mais bon, c’est comme tu le sens…

Pense à poster dans la bonne section et à lire les règles avant de poster un nouveau sujet

Pour ton choix de matos, mieux vaut se tourner dans l’occasion avec ton budget sinon tu risques de partir avec une board « cheap » pas de gamme d’une marque bidon et elle sera dix fois moins bien que les boards que tu as loué jusqu’à maintenant