[CONSEIL]ACHAT D'UN CASQUE

Bonjour a tous

je cherche un casque a la fois tres confortable, agreable mais aussi esthetique ( pas vert fluo )

J’ai deja essayé quelques casque dans des magasins mais il n’avait pas quelques choses qui me satisfait

Je souhaite quelque chose ou la tete un est bien maintenu… un casque bien renbourer mais qui serre bien la tete car tout ce que j’ai essayer ne me serrer pas comme l’ancien

Bref dur de trouver un casque… si vous avez un casque bien rembourrer qui vous sert bien les oreilles donner la reference et je chercherai un magasin pres de chez moi pour l’essayer car jai pas envie de faire tout les magasins de la regions…

Merci d’avance

Edité par Pandemonium Et le tag alors... Merci de lire les règles ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

j’ai pas de modèle en tête mais si t’es vers la foux passe un jour à antibes chez newrider, il y a pas mal de choix et des destockages frequents. la dernière fois il y avait une dixaine de modèle en stock

je te conseille le giro G10 MX il est trop beau je l’ai il est hiper cool sinon j’en vend un pas cher 30€mainteant FDP compris

red trace. sans fioritures et pas très cher.