[CONSEIL] Achat de ma 1ère Board?

Moi je viens d’acheter une NIDECKER Target + NX 600 et c’est pas mal du tout. Nidecker est une très bonne marque de snow tout comme burton ou nitro.

Pour fille , je te conseil ceci : http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…e-H8-31982.html

par contre change les fix : par exemple NIDECKER NX600 White ou autre chose chez burton et all.

voilà voilà pour ces quelques info

ps : moi je suis de paris et aussi j’ai 800 kms pour aller sur les pistes

Yep…la board parait chouette…bien que un peu cheros… surtout si je lutilise que deux semaines par an (max! ) autrement quest ce que vous en pensé les autres de la Nidecker que ma proposé Ljnono ?!
Merci pour vos réponses

PS : ljnono tu rides aux contamines à ce que je vois ! tu y va souvent ?

Pour moi, vu ton niveau pour l’instant débutant et ton envie de progresser, je te conseillerais de t’orienter soit vers la nitro Fate que tu peux trouver en promo chez Ridealer.com (la cops à mon frangin ride avec ca depuis la saison dernière et c’est fou comme elle a fait des progrès depuis), soit vers un APO Isis (ca, c’est pas cher même en modèle 2008 mais il doit bien rester des fins de série quelque part).

Pour la taille, oriente toi vers du 152, ca sera assez grand pour descendre et progresser tranquillement sur piste et même t’eclater à faire tes premiers petits sauts en bord de piste

Les board Burton sortent un peu chère et beaucoup d’autres marques font des boards filles très bien (style Rome Blue, Ride Vista, Elan sense…) à des prix raisonnables mais un peu technique peut etre pour ton évolution.

Et dans tous les cas, ca devrait rentrer dans ton budget de 300 euros

J’y vais une fois par an mais cette année surement 2. J’y serai du 6 décembre au 2 janvier.
Puis surement un mars. Le reste de l’année je ride en belgique ds un complexe avec de la vrai neige comme à Dubaï mais en plus petit.

Sinon tu vas au contamines ??? tiens moi au courant.

Euh énorme ton complexe pour rider m’enfin…ca vaut pas de belles montagnes enneigées

Sinon pour les contamines j’y vais en colo mais en février du 16/02 au 24/02…c’est pas dans tes dates à ce que je vois. Mais si quelqu’un est dispo j’arriverai sans doute a me détacher des monos pour aller rider avec vous tenez moi au courant !

Et pour ceux qui sont déjà en train de rider sur cette neige qu’on a pas eu depuis 11ans (cest c’qui disent à la télé ) eh bah j’espère que vous apprécier bien votre plaisir et que vous pensez a nous !

sur ce