[CONSEIL] Achat de Fix pour Burton Feelgood

Bonjour,

je me suis finalement résolue à prendre laBurton Feelgood 2007**,
et donc maintenant je cherche les fixations adequates pour enfin commencer mon ride !

Je cherche donc des fix dans les environs de100 euro(pu de sous ) assez polyvalentes et pas trop fragiles '-_-
Je précise: je fais du 40 en boots, donc une taille S pour les fix devrait suffire.

Une petite question, j’ai vu sur plusieurs sites qu’une planche Burton a des fixations à trois trous, et donc je voudrais savoir s’il n’y avait pas d’autres marques qui faisaient ce type de fix

( j’ai fortement pensé aux fixationsBurton Citizen**, si quelqu’un pourrait m’en dire plus )

voilà!

Edité par Liriellys Titre taggé, pense à lire les règles de section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

NON pas une citizen c’est de la DAUBE

en pas chere essaye de trouver une nideck, vois selon ton budget ce que tu peus te prendre de mieux,la meilluere affaire ,mais fait gaffe tu as une bonne planche polivalente ça serait dommage de claquer 100 € dans une daube pour en remettre 200 l’an prochain

bise et bon ride , demande si tu veus des precisions

euh … ok

mais j’ai finalement acheté les Custom de BURTON ( en promo )
est ce que 'jai bien fait ?

De toute manière c’est fait…

c’est sûr mais bon…

pour moi c’est pour une feelgood ,comme c’est une fix homme la rigidité sera bien ,par contre regle bien le spoiler car il est un peus haut pour des mollets de fille