[CONSEIL] achat de boots pour la nouvelle saison

Bonjour a ts !
voila je suis à la recherche de boots avec un budget de 150 euros environ, 200 c’est vraiment le grand grand maximum…
En gros ca serait c’est pour un usage polyvalent 30%hp / 30%freestyle / 30%piste et 10% alcool

J’ai vu les moto qui ont pas l’air mal et tt a fait dans mes prix y’en a t’il d’autre ds le mm genre?par exemple des fins de séries ou autres …

J’aimerais bien des boots confortables parce que je sors de vieilles boots salomon qui me faisaient vraiment bien mal au pied…

Je sais pas si ca rentre en compte dans le choix mais ma planche c’est une Unity pride avec des fix union data…

Merci !!

heuuu j’avais les mêmes critères de prix,et malgré plusieurs essaie je ne trouvais pas le bonheur,puis a tout hazard j’ai essayé les nouvelle northwave DECADE SL 2 … et la baaaaa j’ai pas hésité une seule secondes;…219 donc au dessus de ton budget,mais totalement INCOMPARABLE!

Ouais mais ca a rien a voir avec la boot, ca a a voir avec le pieds ca !!

Un conseil, va dans un shop, donne leur ton budget et essaye tout ce que tu peux !!! Essaye même un peu au dessus, parfois, y’a moyen d’avoir de retrouver ensuite des fins de serie sur le net !!

Après, vu ton set, les motos, ca risque d’etre moyen, oriente toi eventuellement plus vers des Hail

Je suis aller acheter des boots avec le meme budget, et apres avoir essayer toutes les boots du magasins, rien ne m’allait, donc j’ai du monter jusqu’a 285 pour trouver les bonnes boots… prions pour qu’elle me fassent pas mal au pied!

J’aurais du filer une empreinte de mon pied a toutes les marques de snow

rholal c’est chère c’est truc…

Bon ba finalement j’ai acheté des Boxer, les Hail étaient vraiment trop cher pour ma bourse

C’est un bon choix quand même? J’aimerais mieux ne pas avoir fait une connerie en les achetant vu que je vais les garder quelques années…
En tout cas vraiment confort ca change !

Pour moi, les boxer, c’est des boots 100% FS car souples et légères donc plutôt park/jib/flat… Enfin, en gros, evite la randonnée en raquette de 2 heures snow sur le dos avec quoi mais bon a priori, c’est pas trop ton prorgamme

Mais après tout, si tu te sens bien dedans, c’est le principal