[CONSEIL] Achat de boots avec un bon maintien

Aidez moi svp… Je suis l homme qui a du changé le plus de fois de boots de snow car jai dé pbs de pied.

1ere année: des vans bas de gamme. ==> antorse de la cheville en tentant un mysty a la foux d’allos.(c t ma 1ere année de snow et jarrivé pa a ridé en switch alors mon poid est tombé sur mon pied et crack…)

2eme année: Burton Ruler. Pas mal mais un peu trop grande.

3eme année: Nitro, trop petite…

4eme année: c a vous de me conseiller… J ai un coup de pied fort, jai dé chevilles en vrac donc je dois bien etre maintenu et jai pas de budget restreint car pour l instant j ai pas trouvé la bonne paire de boots…

PLZ HELP…

Edité par SnowKhan: titre édité

Je propose une opération Téléthon pour te financer des boots orthopédiques… Nan?

bon ben juste pour te donner une ptite idée…

BURTON DRIVER

Des Moon Boots

handicapé du pied et des yeux aussi

Pense à lire les règles de la section avant de poster un topic la prochaine fois

Sinon pour ton probleme les boots faut les tester… Loue en plusieurs paires cette année au lieu d’en acheter ça te permettra de voir laquelle t’ira le mieux.

Vilain snow khan!!! c est pas de ma faute si j ai pas lu les règles! quand je me suis inscrit sur le forum, il commencé a neigé partout alors gt tout éxité et jvoulais mettre des posts partout.

=> donc jai pas lu lé règles!! est ce que je mérite le fouet??

C’est chaud de trouver des boots hauts de gamme en location!!!

non ca se trouve faut juste aller les chopper tot les magas de location perso j’ai les daniel franck model 02-03 ben ils sont presque trop rigide mais ils sont niquel