[CONSEIL] achat casque!

Salut à tous,

j’aurai une petite question…

j’aimerai acheté un casque de protection avec un masque compatible… J’ai en effet un pote qui s’est acheté un casque mais il ne peut plus mettre son masque car il est trop grand…

Pourriez vous m’aider sur le choix et la marque du casque et du masque tout en sachant que je ne veux pas mettre trop trop d’argent…

merci à tous

A+
matt

Edité par Ricoshek Sujet déplacé, la rubrique accessoires s'adresse même aux skieurs ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Moi je pense que perso dans le casque il faut mettre au moins 60 70 euros pour que t’es un bon truc, un RED te conviendrai bien je pense, moi j’ai acheté le shaunwhite promodel et ba c’est vraiment pas mal fait, j’ai un masque WIDSOM et ça rentre pépère, après ce dont tu peut être sur c’est que en moins cher il y a le A-frame qui est vraiment pas mal pour tous les casques.
Voila en espèrant t’avoir un peu aidé dans ta quete

Ouais mais y’a pas que les masques oakley… Les spy, electric, anon eux aussi vont, je pense encore beaucoup d’autres! lol

Et ya pas que RED comme marque, surtout qu’ils sont moches leurs casques .

Franchement je n’ai jamais eu ni vu ce problème. Mais c’est vrai que les sangles de oakley sont assez short. Donc je pense que le problème vient plus du masque que du casque.

ah non t’abuses! y sont chouettes les RED, surtout le hifi, très sobre, simple, de très bonne qualité (et en plus c le plus léger de tous)…bon d’un autre coté c’est vrai que les gouts et les couleurs ca se discute pas!

Tu proposes quoi?

Alors moi ce que je te conseil vivement, c’est les casque comme le mien:

1)Parce que il est assez aérer pour que tu n’ais pas trop chaud en été ni trop froid en hivers.
2)Même avec un masque qui monte assez haut sur le front tu peut mettre ton casque.
3)C’est quand même plus jolis qu’un casque intégrale comme les CEBE ou les DECATHLON.

D’ailleur ne t’inquiète pas pour les prix parce que tu peut en trouver en promotion en fin de saison ou tout simplement parce que c’est un vieux model!!!
Donc voilà la solution pour un casque stylé, pratique, et pas chère.

merci bien pour toutes vos réponses…

Et en effet le pb venait plus du masque que du casque…

Bref, Donc si je vous suis, n’importe quel masque (àpart les oakley) va avec n’importe quel casque…

Bon alors le choix est plus facile…

merci et A+

Giro (mon préféré ), aprés dans le tas ya plein de marques : scott, protec, dainese, urge pour les fririrdeurs de l’extréme etc …

Enfin bon, ce qu’il faut savoir ce que niveau résistance c’est tous les même, aprés il vaut mieux les essayer pour le confort. C’est comme les godasses.

K2 aussi Grave trop de gens pense qu’il n’y a que Red sur le marché…

Y a HEAD, ben oui ils savent faire de bons casques homologués.

ouai mais RED ils tuent ^^

Babababa