[CONSEIL] Achat boots

Voila, je cherche des bonnes boots de snow, je suis prêt à mettre un bon gros budget pour me faire plaisir cette année.

Je cherche un truc assez polyvalent pour passer partout (y compris hors piste) peut etre orienté un peu plus freestyle mais pas trop (mais quand même mais pas trop en fait - lol)

Pour l’instant je suis plutôt parti pour Burton, le systême speed zone m’intéresse: Pourquoi pas les ions ou les rulers (ou la hail mais ya pas le speedzone )
(j’ai investi l’année dernière dans une jolie board Burton custom, avec les fix mission alors pk pas l’intégrale cz Burton)
Sinon hier g essayè la T1 chez K2 et la salomon synapse en modèles 2004 à moitié prix (qu’en pensez-vous?)…

J’voulais savoir ce que vous pensiez un peu de tout ça, si vous aviez des idées…

P.S.: Je sais pas si ça joue beaucoup mais j’ai plutôt un pied assez FIN, taille 42
P.S.: frileux des orteils ==> zauriez pas un truc chaud? lol

salut je me suis achete les ion hier en au pas de la case
j’ai essaye les sl8 un peu trop serrer pour mon pied large
les judge moyen le cable boa
les ion impeccable en plus 270 euros
le lacage vraiment bien et en plus elles ont dde la gueule

La SL-8 c’est pas une boot complètement freeride?

en gros et comme cela a été dit dans plein de topics sur les boots,c’est ton pied qui decide,faut essayer juska faire craker le vendeur (bon ptet pas,mais fo faire un max d’essais)

par ex avant de choisir mes vans j’ai fait:
moto 05
moto 06
freestyle 06
Hail 06
chez burton

freedom 05 chez northwave

2 boots de forum me rapel plus le nom

lashed et tm-two (oula le prix ) chez 32
Faut noter que j’avais d’ailleurs reservé mes lashed avant de trouver les vans

le tout en 2 shops differents

donc bon a la limite y’a bien quelques modeles qui tapen fort dans le haut de gamme mais je les ai pas ridés,c’est juste que si c’est cher ca doit etre bien

que la force soit dans ton pied
et achete pa une boot simplement paske c’est bôôôôô et que ca brille

Louis va voir le Topic sur les nouvelles boots northwave, et entre autre les Décade SL ! C’est clair que c’est pas les plus cheres mais elles sont tip top.
En tout cas le changement est radical comparé à mes ex salomon dialogue!

Ouep les decade SL 05/06 sont vraiment buen buen buen, super confortable, super rapide au laçage, légères, bulle d’air au talon ce qui donne un confort enplus pour le pied… fin bref que du bon!
northwave