les prophecy chez nitro sont des boots pur freeride, elles sont confortables et très rigides.
le système de laçage est rapide pour moi c’est le top de la boots freeride.
En plus elles sont (je crois) encore en promo sur hawaiisurf (209 roros au lieu de 300).
c’est une valeur sure!!
@+
(Messages combinés automatiquement)
je ride avec et j’en suis super content. En plus j’ai aussi des flow et elles passent bien avec…
Si tu sors de chez Salomon, pourquoi n’essais tu pas les malamute ?
Je ne les connais pas plus que ça mais apparement elles sont top pour du pure freeride !!!
…c’qu’est sympa cette année,c’est qu’elles(les Driver X) sont pourvue d’une semelle Vibram,qui glisse bcp moins qu’une semelle lambda,bien pratique pour les marches d’approches sur les pentes casse-gueulle
La DriverX bien placé en prix et bien plus pratique qu’une daube en BOA (desolé pour ceux qui ont des BOA), Comme l’a dit IFENEK la vibram (semelle tres accrocheuse qui ne s’affaisse pas) est incorporé a une boots ultra rigide.
alors pourquoi c’est mieux qu’une boot en BOA (je dit ça parce que flow et K2 n’ont que ça en freeride), parce que tu vas faire des marches d’appproches avec ta boots et la tu sera content d’avoir le bas de la shoes serré et le haut desserré (Laçage Speed Zone)
Ensuite la boots est modulable et tu peux gagner en rigiditer en rajoutant une languette PU fournie avec.
C’est quand meme la Boots rigide par reférence, ceux qui font de la piste vont s’orienter vers une ruler.
Parce que faisant 85kg j’ai deja eu des driver X et mes molets s’en souviennent alors sauf si t’as mon gabarit
<<<<--------- Voir avatar
ben remballe tes jambes sur la piste avec des driverX
Sinon mon cher ami Ifenek je pense que le vibram ne sera pas mis sur les Sl9 car c’est la vitrine techno light de burton et le vibram ça pese une tonne.
La vibram c’est super pour les marches d’approche mais ça rigidifie et alourdie enormement la chaussure.