[CONSEIL] Achat board

n’achete pas de board sur ebay (surtout pas des okaz)

Toute celle ci sont neuve ! Mais bon jme doute bien que sur ebay c pas genial mais c parfois des prix tellement bas kon pourrai faire une bonne affaire

C’est vrai que tu peux faire de bonnes affaires sous eBay

Alors moi je m’orienterais vers la Palmer ou la Head Rush, la premiere est une wide, donc très large. Et la Set infinity je connais pas donc…

Voilà, je pense que la Head et la Palmer se valent après c’est à toi de voir, regarde ausii les fixs qui vont avec

Après au vu de tout ça, j’aimerais te donné un conseil, pourquoi n’attend tu pas un peu, tu t’achete uniquement une board cet été. Tu economise tranquillement jusqu’a cet hiver et tu achete le reste Sachant que cet hiver tu trouvera encore du matos 2005 moins cher… Voilà à toi de reflechir sinon tes choix me parraissent bien.

Que pensez vous de la duotone street 2003 neuve en 153 pour 99euro !!!

Aussi la forum dweller 152 !!!

Dsl un dernier ptit renseignement :

  • la sims nexus + fix blax

Je te dis direct oublie la FORUM street dweller, c’est une board 100% jib (je crois meme qu’il n’y a pas de carre dessus).
En résumé c’est une board que forum a fait pour les dingues de rails qui veulent acheter une board vraiment pas cher pour la détruire sur des rails!

Donc oublie cette board qui n’est pas du tout adapté pour toi.

Ah ok javai été voir sur un site en anglais je me demandai ce que ct comme planche si peu cher, jai pensé que ca pouvait etre comme les mini logo en skate c pour ca que jai demander, sinon pour les autre c un bon choix pour debuter ou c des planches de tres mauvaises qualité, merci de me repondre !!!

Enfin debuter je suis plutot intermediaire, le freestyle jen ai pas trop fait mais je me debrouille tres bien sur les pistes, conseillez moi !!!

La duotone street me plait assez bien, surtout pour le prix, et vu que c de la marque F2 ca me parait pas trop mal, mais bon je prefererai avoir lavis de connaisseur.
Pouvez me dire si elle vaut le coup et si ce matos est correct pour un rider intermediaire.
Apres je pourrai acheter des fix et des boots de bonnes qualité,ken pensez vous ???

Je vais kan meme mettre un petit lien :
Duotone

Que pensez des boots nidecker radius, je peu les avoir neuve a ma taille pour pas cher ???

Edité par jpEvites de poster plusieurs messages de suite, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Je voudrai bien qque info sur la board duotone 2003. Je peux l’avoir neuve, c de la marque F2 je me di que ca doit etre pas trop mal mais j’attend les avis de rider plus experimenté !!!

Au fait il ya un lien just la fenetre au dessus pour la voir

Voila se serai bien que qqun puisse me renseigner, j’esite entre une board F2 duotone 2003 ou la K2 Fuse 2004 ou 2005. Lakel est de meilleure qualité, et est ce que ca convient pour un rider moyen ???

En tout en fait mon ensemble devrait ressembler à :

planche : K2 Fuse ou duotone 2003 ou Head Rush 2005

Fix : K2 V8 ou V7 ou V6

Boots : Burton freestyle ou nidecker radius ou flow morphan

Si qqun pouvai me dire ce qui me convien le mieux se serai cool, merci d’avance

Bon, je dois mal m’exprimer je pense

Alors, je dirais K2 Fuse + K2 V8 + Burton Freestyle. Voilà.

[MODE SAOULE]

@skaterhnc :

Edité par jp les messages en vert ne se voient pas ?? Evites de poster plusieurs messages de suites. Ensuite, tu ouvres un post pour tes boots, tes fixs, ta board dans les sections qui en decoulent, ce qui est bien. Donc si tu ouvres un post dans les fixs, parles de tes fixs sur ce post ! Idem pour le reste, tu parles de tes boots dans le post boots... Voilà, j'espère que tu as compris cette fois. Merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

[/MODE SAOULE]

La board K2 fuse est de basse, moyenne gamme, qu’en pensez vous, est elle bien pour un rider intermediaire ?
Convient elle pour un ride polyvalent, merci de me donner vos avis !!!

tu nous dis direct combiens de sous t’as et on t’envoi la meilleure board que tu puisses avoir et on ferme le sujet…

j’aimerai etre autour des 300 euro mais pour le tous : fix + boots + planche.
Donc voila je c pas koi prendre com planche pas trop cher

Voila j’aimerai un ptit renseignement concernant la palmer classic 2005.
Je vois deux design different pour la meme board.
Tout d’abor ici sur le forum j’ai un model noir et rouge puis sur objectiveride voici le model que je vois :
http://www.objectiveride.com/matos22_196.htm

C’est justement celle d’objective ride que je desire achter, dit moi quel model c exactement, si elle est bonne com board.
Merci davances

Est ce que qqun aurait des information concernant la duotone street 2003. J’aimerai savoir ce que vaut cette planche, si elle est de bonne qualité et convient pour un rider intermediaire!!!
Se serai sympa de me repondre assez vite !!!
MERCI

En fait ton probleme c’est que tu veux du matos de fou pour 300€ (board+fix+boots) et que c’est impossible.

Deja les boots il faut les acheter neuve et tu vas en avoir pour minimum 130€
Donc la il te reste 170€ et a ce prix la tu auras que des packs entrée de gamme.
Mais la bonne nouvelle c’est que quand on n’est pas un expert du matériel entrée de gamme ca suffit amplement.

Voila pour les conseils. Moi apres Palmer et F2 je connais pas trop mais c’est des marques connues donc du matériel pas trop mal

Pour 100 euros j’ai eu une " bonne " board 06 neuve et des fix pouries neuves sur ebay… ( dsl pour la pub )
Tu devrai y jetter un oeil ya plein plein de trucs ( en europe, pas en france )

Oui t’as pas acheté une board de fou non plus, on reste dans du bas de gamme (largement suffisant pour debuter).

Bah franchement jai kan meme trouvé des truc convenable pour un total de plus ou moins 350 euro.
C just la planche qui me fait un peu peur,mais je pense que la duotone est pas mal surtout pour le prix.
Sinon jai trouvé boots burton fresstyle a 105 euro et des fix burton strap custom à 115 euro ce qui est du bon moyen de gamme. En tout le pack me revient aux alentours de 350 euro frais de port inclus, ca me semble plutot bien

Pour le prix ca m’a l’air plutot bien effectivement. Tu nous diras tes i,pressions apres avoir testé ton matos!

Bon je n’ai plus que deux hesitations, la head rush 2005 qui est a un prix convenable ou la duotone Street 2003.
Je ne sais pas la quelle choisir, quelqu’un peut il maider ???

Voila j’ai enfin eu un peu d’argent : 350 euro et je peux maintenant acheter mon matos!
Je compte pour l’instant n’acheter que la planche et les fix.
Pour les fix c’est casiment choisi, reste a choisir entre les head ou les drake F50 qui a mon avis sont une valeur sure, je penche plutot pour les drake.

Sinon pour les board toujours autant d’hésitation:
voici les planche que jai trouvé dans mes gammes de prix:

Maintenant un peu au dela de mon budget mais raisonable si il y a vmt une bonne affaire :

Je sais je n’ai que des boards sur ebay, je n’aime pas trop non plus acheter sur ce type, mais toute les planches sont neuves, et vu la restrction de mon budget, c’est le seul site sur lequel j’ai trouvé ce dont j’avais envie.

Merci d’avance pour tout renseignement, j’aimerais que vous me disiez ce que vous pensez sur ces boards et laquelle me correspond le mieux, si il yen a une potable dans les moins cher merci de me le dire.