[CONSEIL] Achat Board

Bonjour

J’ai la possibilité d’acheter pendant les soldes une board Rossignol Zena en 147 monté avec des fix flow.
Je voudrais surtout votre avis sur la board. Elle me parait pas mal par rapport aux board que j’ai déja testée mais je voudrais savoir si certains l’ont déja testé et ce que vous en pensez.

Merci beaucoup pour vos réponses

Ca y est tu passes le cap de l’acht de board Je peux pas t’aider beaucoup, je suis pas un gros testeur de board, mais je dois avouer que j’ai jamais entendu parler en grand bien des boards rossignols…enfin j’imagine que c’est en entree de gamme, donc ca change pas grand chose pour le moment

Bon et bien après m’être renseignée toute seule comme une grande je l’ai achetée !!!
Ça y est je fais parti de ces gens qui ont leur propre matos a eux

Je vous dirais ce que j’en pense dès que je l’aurais testée (j’espère au plus tard dans 3 semaine )

PS : merci pour ta réponse Milky

trop bien Lili… bon j’espère t’avoir aidé un tant soit peu…
Nan c cool, te voilà bénéficiare d’une bonne board… peit inconvénient, ell te demandera de sortir voir de la peuf assez souvent… pkoi pas dans le sud, ou peut être… dans la région de lyon - grenoble

Bisous miss

De rien, desole de pas etre d’une grande aide, mais bon moi je sais rider, apres que ca soit un tronc d’arbre ou une planche a repasse, du momment que je peux descendre avec!!!

Tu vas voir, tu vas t’eclater! Et si t’as des plan pour descendre rider, m’oublie pas

Au fait, il s’est passe quoi avec ta board au final? Echange, rembourse??