[CONSEIL] Achat Board polyvalente / débutant

Salut à tous,
Je débute en snow et donc niveau matos je suis pas encore trop au point…
J ai repéré 2 packs sur glisshop et j’aurais voulu avoir votre avis.
Y a la APO seed Seed :
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…Seed-12375.html
et la Flow-Merc :
http://achat-snowboard.glisshop.com/boutiq…Grey-11254.html
Pour les fix dans les 2 cas les Nidecker me paraissaient pas trop mal …
Apres si vous avez d’autres boards et/ou fix a me conseillé je suis preneur
Sinon au niveau du rapport poids/puissance du bonhomme , ca donne :
1m75, 65kg, 42-43.
Merci d’avance
tchao

La apo seed est a priori un bon choix en 155 je pense , bon prix , évolutive .
Après , il y en a beaucoup , et tant que tu respectes le niveau , la taille et la largeur , fais toi plaisir au niveau de la déco ! Pour les fix , j’ai un faible pour les burton . Attention au pack bottes/fix que tu vas choisir , c’est le plus important pour ton ride . Tache de prendre la meme marque pour bottes-fixations , c’est mieux pour l’ajustement .

La Seed d’Apo est assez souple et évolutive donc plutôt un bon choix,
Pour les fixations, je te conseillerais plus une paire de Drake Fifty ou Cobra, qui sont assez basique mais comporte tout ce qu’il faut :wink:

Pour les boots, un seul conseil : Essaye !!

Pour les fix, ca dépénd de ce qu’on te propose mais pour un prix raisonnable, tu as les Raiden Zero et les Burton Mission qui sont toutes les 2 très bien (je vends une paire de mission s’tu veux )

Après pour la board, la Seed est un bonne board de débutant mais c’est moyen niveau évolution et progression. Si tu comptes te mettre à rider serieusement et que tu veux pas changer de board tous les ans, je te dirais que la Apo line 157 est un peu plus évolutive et très polyvalente pour du tout terrain.

Sinon, tu as aussi la Nitro Revolt qui est très bien dans le même style, 155 ou 158 suivant ta volonté d’évolution (plus court pour le FS plus long pour la powpow).