[CONSEIL] Achat board poly FS

Pour commencer bonjour.

Je pratique le snow depuis 6ans, 6jours par an à peu pres, la piste et hors-piste je connais et je commence à m’intéresser au park. Je n’ai jamais eu mon propre matos et j’aimerais corriger ça afin de partir plus souvent et aller de temps en temps en piste couverte (en belgique).

Taille: 183cm
Poids: +/- 70kg
Poiture: 43

J’ai parcouru qq postes sur le forum et explorer qq sites de vente en ligne, la Nitro Team 2006 + fix Burton Cartel me semble sympa. Mais je ne suis pas certain de mon choix et ne connais pas vraiment la taille requise pour la board (157?).

J’attends vos conseils/avis avec impatience, merci.

1 - Quel est ton budget ?
2 - si tu as une idée du programme (un peu plus détaillé) vers lequel tu t’orientes (%Hors-Piste, %Piste, %park, %Flat) ?

Mick t’as pas bien lu… Son budget il est écrit dans le titre!!!

Tu as, je trouve, très bien ciblé tes besoins avec ce pack…
La Team une vrai bonne FS/poly et les Cartel des fixs bien confortable et réactive…
Tu es grand mais avec tes 70kg, 157 c’est pas mal si tu veux te frotter au park sans te handicaper sur la peuf…
Dans le même programme et gamme de prix, tu peux aussi regarder la Hammer Condense, NDK Smoke…

lol … on va mettre ça sur le compte de la fatigue (réveillé à 6h par un client…)

+1 pour le ciblage du pack, très bon choix.

sinon tu as ça. Très bon pack Poly FS avec une board qui tient bien la route et mes fixes préférées .

Pour la taille c’est également un bon choix 157 mais tappe surtout pas plus bas avec ton gabarit sinon tu risque de perdre en accroche et en portance en pow (157-160).

salut j ai ma forum grudge lauri heskari 156 + fixes forum 1.8 que je revends qui pourrait te convenir, elle passe partout
C est le haut de gamme de chez forum
le pack fait 800€ et j en voudrais 550€ c est un peu au dessus de ton budget mais ça les vaut largement
Voila le bébé


Jolie le bébé, ahhh si j’avais pas commandé la Destroyer…