[CONSEIL] Achat board Girl plutot FR

bonjour a tous, ca fait 7ans que je ride et je voudrais m’acheter

ma board. Seulement, j’aurais besoin de quelques conseils et avis pour bien

choisir. je suis une fille, 1.75 et 58 kg. un peu plus FR que FS. merci de

votre aide…

Déja en mattant ce sujet je pense qu’on peut dire qu’il te faudrait une board d’au moins 150 (pas en dessous) et je pense meme que tu peux aller jusqu’à 158 facile si tu ride depuis 7 ans tu dois avoir un bon niveau et si tu est plutot orientée freeride il te faut une longue board pour accroitre la portance en peuf.

Après pour ce qui est du choix de la board elle meme as tu des préférences niveau marque, couleur, et surtout quel est ton budget ?

elle ma dit, aux alentours de 250euros elle avait prevu, mais ca risque detre plus. disons grand max 350euros, pour chercher dans les 300euros.

en fait je pensais à une board 152 pour pouvoir faire un peu de freestyle quand même. je me suis renseignée sur la isis de apo et hyleyn de hammer niveau budget ca serait dans les 300. Si t’as entendu du bien?
merci mec!

c’est trop pti pour toi 152 il te faut mini 155 sinon en FR tu va te faire chier… moi je fais mesure 1m 69 j’ai une 153 et ben en FR je me sent bien sans plus en FS c’est mieux les ptites tailles

sinon je crois que sur www.snowsurf.fr tu peut voir les board mais je sais pas si ils le font encore …

voila mais les nitro sont pas mal ou bien sur les burton mais va voir les sites qu’ils ont mis en lien

APO Isis ça doit etre bon ça mais c’est clair que si tu te debrouilles deja pas mal prend plus haut niveau taille

Vu ton niveau et ta tendance freeride légère, la Premium de chez Hammer serait parfaite, just eun chouille chère, à moins que tu en trouves de l’année dernière (le shape n’a pas changé). Sinon Hyleyn 152 qui fait 154 mesurée façon Burton… là c’est bien moins cher et ça ride super bien ! Ca risque juste d’être un peu court les jours de gros FR engagé…

Bon choix et bon hiver !

André / Shaper Hammer

euh le post date un peu alors je pense qu’elle a trouvé
en plus ca fait 3 mois qu’elle a pas posté

C’est Clair…

Mais bon on lui en voudra pas de défendre sa marque…
Rappelons quand même que Hammer fais du bon matos depuis 10 ans,
que leur Snow sont parmis les mieux finis et on un trés bon rapport qualité-prix.

Bon par contre j’avoue que je suis un peu faché avec leur déco…