[CONSEIL] achat board FS polyvalente

Bonjour ,bon voila je voudrai savoir quel boad acheter pour dufreestyle polyvalent**, j’ai environ883 euro (environ 1325 $) pour la board + boots + fix**. Sachant que je vai au états unis , sa va me revenir a moins chère j pense.Et je sai aussi que le shop où je vai acheter le matos,a du burton et du rome.

Je mesure1m72**, pése53kg(poid plume),chausse du 42. mon programme 40% piste, 10% park, 30% flat, 20% poudre quand yen a,et un peu de freeride de temp en temp !

je veu une planche avec laquelle je puisse progresser,qui a du pop,pas trop souple ( a mon avis avec mon poid sa sera jamais trop souple lol ) ni trop rigide,

J’ai reperer 3 planches:
Rome agent
Rome solution ( je sai pas si c’est une FS polyvalente )
Burton air
que penser vous de ces planches ?

Et pour les fixe et boots ya les burton mission et burton moto est ce que c’est dans mon programme ? Burton mission peut-etre un peu souple pour la poudre ?

Sinon que me conseillez vous si les planches que j’ais cité ne conviennent pas, je ne sai pas si le shop posséde d’autres marques tels que apo,nitro ou autres …, mais donner des board d’autres marques quand meme,on ne sai jamais,comme sa je fai une liste de toute les board que vous me proposez et je vérrai sur place ce qu’il y a.

Je crois que c’est assez complet,merci d’avance pour vos réponse et conseils !

pour les board , la agent en 156 tu conviendra bien pour ton programme pour les boots c’est celle ds laquel ton pieds sera le mieux et pour les fix les missions seront bien ou des targa de chez Rome .

apparament la rome agent est une super board polyvalente…
pour les fixs moi j’ai des rome 390 et je te les conseil elles sont geniales

OK,merci pour les réponse,j’éspere qu’ils uront tjr les agent, pour les fixes les 3 me plaise bien !