[CONSEIL] achat board fs-poly

Merci Pandé pour l’up date, mon avant derniere board a été une Apo et en terme de SAV j’avais pas eut a me plaindre, mais bon comme l’eau est passée sous les ponts depuis…(4 ans déja p n le temps file),

Allez check = MTD

Il m’ont dit que c’était plus comme une graft wide. Le truc c’est que j’aime vraiment le design de la Rome je sais c’est pas bien de se basé sur le design ^^
Par contre pourquoi comme pour la T1 je vois marquer partout que c’est une board débutant/intermediaire …

@Darth Sinon pour la mtd j’ai une meilleur affaire chez glissshop

edit: c’est bien une 159 qu’il y a au shop

Pas vaiment non, check les specs sur le site de Rome si tu me crois pas C’est juste une artifact plus large avec des Impact plates contre les compressions mais c’est plus souple qu’une graft.

Cela dit, c’est une wide donc pour la pow, ca t’apportera de la portance. Et puis pour du bord de piste, ca peut etre suffisant. T’as pas l’intention d’aller en Alaska dans la prochaine saison ?

Nan nan peut etre que dans 3an j’irai au Quebec mais je changerai le matos ^^.

En effet ça ressemble plus a une artifact ^^.

Justement c’est parce que c’est une wide que j’hésite, puis c’est leur derniere et c’est un shop ou je passe regulierement donc c’est aussi aprce que c’est bon shop qu’elle me tente plus

moi j’en dis trop rien mais si elle te plait et que c’est tes potes…

Après tu sais ce que tu achètes, à toit de voir si tu pratique plus le jib/park que le backcountry…

Je suis plus park, le backcountry jamais fait et ça fait longtemps que je suis pas allé dans de la grosse poudreuse. Donc si elle passe bien sur piste et correctement en petite poudreuse c’est bon .

Et puis bon au pire ce sera un ride plus physique ^^ (ça peut pas etre pire que ridé une mtd 157 avec 251mm au patin xD)

Si t’as un ride physique avec une Machine, c’est que t’es vraiment une crevette

Mais bon si tu dis que la pow c’est pas ton trip du siècle, tu peux y aller va.

Bin on va dire que j’aime la poudreuse mais que ça fait un bail que j’en ai pas fait. (3ans) car pas assez de neige a chaque fois ou quand j’en ai fait j’avais une board de merde.

J’irai en reparler avec les gars du shop et je prendrais ma décision

Gaffes au gars du shop qui restent peu objectif parfois

je ferai attention surtout qu’il essaye de vendre les derniere board

Peut etre que j’y vais cette aprem, j’aurai juste voulu savoir si il fallait que j’emmenne mes boots pour essayer les fix? Sachant que j’ai des boots Burton en 46 et que je vais prendre des fix Burton en L. Vu que c’est la meme marque ça me parait pas necessaire mais je prefere avoir confirmation

Et aussi on m’avait pas repondu quand je l’avais posé: pourquoi la machine comme la t1 ya marqué que c’est une board debutant/intermediaire sur tous les sites.
Derniere petite précision sur la machine, c’est une board chewing gum ou pas?

T as toujours pas trouvé ta board, achete mon planchon !

Il est trop etroit pour moi
Au shop ils ont des custom 157wide mais c’est 100 plus cher.

C’est bon j’ai acheté la machine + mission white/gold