[CONSEIL] Achat board + fix ?

Bonjour à tous , je suis un nouveau sur ce site . J’appelle à votre bonne volonté et expérience pour me conseiller sur quelque point .
Je m’explique :
Je mesure 192 cm pour 98-100 kg (en fonction des jour de fêtes ) et je chausse du 46 . Je ride de façon polyvalente , mais je veux tout en continuant le FR me tourner vers les parks en FS . Je me tourne donc sur l’achat d’une Hammer Broadside et j’hésite sur deux taille la 163 et la 166 . La 163 (max 100kg) et pile poile pour mon poids (faut pas que je grossisse) mais serai plus maniable en FS que la 166. Pensez vous que la 163 me conviendrai ?
Puis je cherche des fix polyvalente dans le même esprits que la planche, mais je ne sais pas quoi prendre , et j’ai du mal encore a choisir entre coque et flow. Alors si vous pouviez m’aider en m’éclairant un peu se serait cool.
Merci.

Je ride une broadline 163 avec un peu moins de 85kg et 1.85m … et c’est pas trop grand…
Alors pour toi j’ose à peine imaginer regarde au moins la 166 ou meme plutot la 169 … vu ton gabarit ca restera une petite board
a+

Merci, pour ton avis , je pense avoir fait mon choix car je viens de trouver un prix sur glisshop super interessant (donc je vais craquer) pour une 169 avec fixe flow amp5.