[CONSEIL] achat board+fix

Bonjour à tous!
ce genre de mess ne doit pas etre nouveau dans le coin
alors voilà je ride depuis 4 ans j’aimerai investir dans une board et des fix
j’ai des boots salomon de taille 46, je mesure 1m79, 70kg.
j’aime la piste, le hors piste et claquer des figures dès que je peux. en gros je recherche une board polyvalente… une board réactive pour des virages serrés mais stable à pleine vitesse et légère. Mon niveau est confirmé, je m’éclate … Mon budget est de 550euros.
On m’a conseillé une apo line 161 FT avec des burton custom LTD sur hawaisurf. total: 590euros
qu’en pensez vous? 161 c pas trop grand? si vous avez des suggestions, de l’expérience en la matière j’attend vos conseils.
merci!!

Edité par RicoshekTitre taggué!

je pars dans 3 semaines faut que je commande aidez moi svp!!!

personne? c triste…
les flow sont aussi stables que les fix standards? les mk3 valent le cou?

tape dedans c est de la balle. Apres c est vrai que c cher mais si le budget te le permet…

ok
et pour les fix tu me conseilles koi? j’aimerai pas trop cher mais maintenant bien le pied

En fix, je peux pas te conseiller des Flow paske je suis pas trop fan, apres ca se discute.
Moi je pencherai pour ces Custom, c est polyvalent et abordable.
Apres Drake, Ride etc… je connais pas vraiment, donc attends d autres avis

ok!
j’hésite entre les Flow AMP5 et les Drake MLB… j’attend vos avis la dessus

Quelqu’un les aurait testé?

Hello, à titre indicatif moi j’ai ridé avec des flows pour la première fois cette année et je n’ai vraiment pas aimé, on dit que c’est facile à chausser et bien j’avais trois fois plus de mal que les personnes qui ont des fixs style custom ou autre et en plus de ça, ça a bien abimé la semelle de mes nouvelles bottes.

oué merci pour l’info… ba je vais rester sur des classiques :
des drake ou des customs.
j’ai des boots salomon de taille 46, c koi la correspondance pour la taille des fix? L,ML,XL? XXXXXXXXXL?

xl je suis comme toi taille 46