[CONSEIL] Achat board APO

bé les family sont le haut de gamme de chez apo…
donc mieux… ca dépend du niveau que tu as et du degré de polyvalence recherché…
les family sont à mon avis beacoup plus typées et dociles que le reste de la gamme… tant que tu vas pas voir les extremes (selekta, source)

décris nous peut etre plus précisement ton programme ou au moins tes orientations (pasque pour la piste une family c’est franchement pas la peine je pense…)

et +1 pour pandé (rédaction simultanée…)

Et puis surtout ya d’autres marque que Apo

ne tente pas de l’attirer vers le côté obscur de la force toi!

Non la 162 c’est la Yannick Amevet et elle envoie du lourd !!!
Pas complètement sur que la source soit plus haut de gamme que toutes les Family… la gamme Family est très hétéorgène… … y’a du mieux, du moins bien, mais surtout du différent.

HS : j’pense qu’il va me falloir la semaine pour récupérer… ça a envoyé du très lourd

oui et non … la Family 162 sur piste ça envoie très fort… même si effectivement sa spatule arrière est clairement destinée à notre amie la pow !

Pas faux…

Si tu veux du APO je resterais sur une Line 157 (cf. Toaz) (oui j’insiste ) pour un planchon freeride « pépère » mais efficace…

heu zut, j’ai raté quelque chose on dirait, a quoi elle va ressembler la manite 08 ? j’aimerais vraiment savoir !!!

@+

Ben j’ai pas specialement bien vu mais il me semble que les petits champignons sont toujours au menu…

D’ailleurs, la LTD aussi. Quand a la Line elle repars vers un design un peu plus « trollesque »

un report ici…

merci a toi oh grand disco !!!

(Messages combinés automatiquement)

bon ben aprés lecture du report …
arf, je crois que je prefere la deco 07 pour la amanite, ca c’est une bonne news pour mon portefeuille…
par contre il m’inquiete un peu en rigidifiant leur gamme … car ce que j’aimais bien sur la amanite, c’est son coté tolérant pour mon gabarit léger ( 1m75, 63kg, j’avais la 160)

ce qui veut dire qu’il faut peut être penser à prendre plus court, chose que je ne veux pas étant donné que pour neige de printemps et park j’ai une selekta …

par contre top l’idée de l’insert trés reculé ( powder insert), ca permet de gagner en peuf meme sur les boards de freestyle … a tester cependant.

merci pour ce lien vers le report encore une fois

Existait chez Hammer sur les Broadline de 04/05…
http://www.hammersnowboards.com/site2004_2…roadline_fr.php

à voir si c’est encore d’actualités…

ya pas d’quoi!

(Messages combinés automatiquement)

bien vu!! j’en avais jamais entendu parlé…